MENU

Arts électroniques

Electronic Arts est un leader mondial du divertissement interactif numérique. EA développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels connectés à Internet, et ce depuis plus de 40 ans.

EA compte plus de 500 millions de comptes de joueurs actifs dans le monde et est reconnu pour un portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique telles que EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, The Sims™, Madden NFL, Need for Speed ™, Titanfall™ et F1™.

Ce que nous accomplissons ensemble

Dans le cadre de l'engagement continu d'EA en faveur du jeu positif, ils se sont associés à Internet Matters pour travailler ensemble afin de :

  • Encouragez les parents à s'intéresser activement au monde du jeu en ligne de leur enfant, à s'impliquer et à jouer ensemble en toute sécurité et de manière responsable.
  • Éduquez les parents sur le jeu en toute sécurité et sensibilisez-vous à la configuration des contrôles parentaux et des paramètres de confidentialité.
  • Démontrer comment les jeux en ligne peuvent aider à développer une gamme de compétences numériques, de communication, de pensée critique et d'alphabétisation chez les enfants et comment le temps passé à jouer à des jeux en ligne est positivement associé au bien-être
image pdf

Sam Ebelthite
Directeur des marchés commerciaux, basé au Royaume-Uni

Chez EA, nous pensons que le jeu doit toujours être amusant, pour tous les membres de la famille. Et avec plus de 500 millions de comptes de joueurs actifs dans le monde, nous prenons cet engagement au sérieux.

Nous sommes ravis de nous associer à Internet Matters et de lancer la campagne Play Together/Play Smart pour atteindre directement les parents avec des ressources utiles sur le contrôle parental et des conseils sur la façon dont toute la famille peut jouer de manière responsable et en toute sécurité. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration alors que nous continuons à partager ce message avec les parents et les joueurs.

Le travail d'EA pour créer un monde numérique plus sûr

EA croit au pouvoir du jeu positif. Tout le monde doit se sentir en sécurité, bienvenu et maître de son expérience de jeu.

Electronic Arts

Electronic Arts is a global leader in digital interactive entertainment. EA develops and delivers games, content and online services for Internet-connected consoles, mobile devices and personal computers, and has been doing so for over 40 years.

EA has more than 500 million active player accounts around the world and is recognised for a portfolio of critically acclaimed, high-quality brands such as EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, The Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ and F1™.

What we are doing together

As part of EA’s ongoing commitment to positive play, they have partnered with Internet Matters to work together to:

  • Encourage parents to play an active interest in their child’s online gaming world, get involved and play safely and responsibly together.
  • Educate parents around safe gaming and raise awareness for setting parental controls and privacy settings.
  • Demonstrate how online gaming can help develop a range of children’s digital, communication, critical thinking, and literacy skills and how time spent playing games online is positively associated with wellbeing
pdf image

Sam Ebelthite
Commercial Markets Director, based in the UK

At EA, we believe that play should always be fun, for all members of the family. And with over 500 million active player accounts around the world, we take our commitment to this seriously.

We are pleased to be partnering with Internet Matters and launching the Play Together/ Play Smart campaign to reach parents directly with useful resources on parental controls and guidance on how the whole family can play responsibly and safely. We look forward to working closely together as we continue to share this message with parents and players alike.

Work EA do to create a safer digital world

EA believes in the power of positive play. Everyone should feel safe, welcome and in control of their gaming experience.

Positive Play Charter

Reporting

Resources

Scroll Up