Notre équipe - Internet Matters
MENU

Notre équipe

Notre équipe chez Internet Matters est composée de personnes formidables qui souhaitent utiliser leurs connaissances et leurs forces pour aider les parents à s'engager dans la vie numérique de leurs enfants.

Nous sommes passionnés par la sécurité des enfants en ligne et sommes ici pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour vous et votre famille.

icône icône

Carolyn Bunting

CEO

Carolyn dirige Internet Matters depuis son lancement en mai 2014. Elle possède une vaste expérience en marketing à des postes de direction chez Sky et Vodafone – une expérience cruciale pour tendre la main aux parents. Avec deux enfants d'âge scolaire, elle se passionne pour que les enfants puissent profiter d'Internet en toute sécurité.

Contactez Contactez

icône icône

Paula Levett

Responsable administratif

Paula est responsable de la gestion administrative d'Internet Matters et veille à ce que tout le monde soit organisé avec succès. Elle a plus de 18 ans d'expérience dans l'administration de bureau, les installations et la gestion de projets, dans des secteurs allant de l'éducation, des finances et des grandes multinationales aux petites entreprises en démarrage.

Contactez Contactez

icône icône

Khyati Lathigra

Responsable des finances

Khyati est responsable du département des finances et gère la fonction comptable globale pour Internet Matters. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le soutien financier, travaillant dans de nombreuses industries, elle fournit une richesse d'expertise et de connaissances à l'équipe. Et en tant que maman d'un enfant d'âge scolaire, elle sait que s'assurer que les enfants peuvent rester en sécurité et explorer Internet en toute sécurité avec le soutien des parents est extrêmement important dans le monde numérique en constante évolution.

Contactez Contactez

icône icône

Rachel Huggins

Directeur de la stratégie

Rachel est responsable de la stratégie de l'organisation et du développement de partenariats clés. Son expérience comprend des rôles de planification stratégique et de marketing dans les médias, les services financiers, la vente au détail et l'édition, avec plus de 10 ans d'expérience au sein de Sky, l'un des membres fondateurs d'Internet Matters. Elle est également maman de deux jeunes enfants qui font leurs premiers pas dans le monde numérique.

Contactez Contactez

icône icône

Kay Martin

Responsable du Marketing

Kay est le chef du marketing responsable du marketing global d'Internet Matters. Avec 15 ans d'expérience dans l'industrie de la publicité, Kay dirige maintenant nos stratégies de marque, de marketing et de relations publiques jusqu'à l'activation des communications. Ayant de jeunes membres de la famille, des tout-petits aux adolescents, elle est passionnée par le soutien aux parents et aux aidants pour naviguer en toute confiance dans le paysage numérique en évolution.

Contactez-nous !

icône icône

Ghislaine Bombusa

Chef du numérique

Ghislaine est responsable de la gestion des canaux de médias sociaux et travaille en étroite collaboration avec nos experts en sécurité électronique pour développer un contenu qui aide à éduquer et informer les parents sur les questions relatives à la sécurité électronique. Elle est passionnée par tout ce qui concerne le social et est fortement impliquée dans la création et le partage des meilleures ressources disponibles pour les parents via nos canaux de médias sociaux afin de les faire parler et de partager leurs expériences réelles.

Contactez Contactez

icône icône

Kate Howlett

Gestionnaire de politique

Kate veille à ce que nos parties prenantes soient informées des activités et des développements politiques, et assure le secrétariat du groupe de travail des utilisateurs vulnérables de l'UKCIS. Elle a une expérience en réglementation et en communication avec des organismes statutaires et industriels et est désireuse de jouer son rôle pour aider son neveu, sa nièce et d'autres jeunes à profiter en toute sécurité des avantages du monde numérique.

Contactez Contactez

icône icône

Jo Rossi

Head of Business Development

Jo est responsable de la gestion des projets stratégiques clés et des partenariats dans toute l'entreprise. Jo est passionnée par le travail pour et avec des marques ciblées, permettant aux entreprises et à leurs employés d'exploiter leurs ressources d'entreprise à leur disposition pour faire le bien. Jo s'engage à fournir aux familles le meilleur soutien afin que les enfants puissent profiter d'Internet en toute sécurité.

Contactez Contactez

icône icône

Adriana Nobre-Lawrence

Project Manager

Adriana est responsable de la gestion des projets au sein de l'équipe numérique. Elle a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie allant des sociétés d'ingénierie, aux industries pharmaceutiques/manufacturières, au secteur public et aux organisations à but non lucratif. Elle a une compréhension et une connaissance approfondies des opérations d'amélioration des processus d'affaires.

Contactez

icône icône

Puja Bhagat

Senior Marketing Manager

Puja est responsable de la gestion et de l'exécution des stratégies de marque et de marketing d'Internet Matters. Elle a plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie à la fois dans les agences média et dans Sky. En tant que tante de deux jeunes enfants, elle est très enthousiaste au sujet de la sécurité en ligne et du soutien aux parents/tuteurs.

Contactez

icône icône

Gary Malcolm

Responsable Performance & Insight

Gary mesure notre performance et génère des informations qui aident à guider notre stratégie. Il travaille avec notre équipe de recherche interne pour fournir des informations et des opportunités de notre marque, suivre les données et fournir des rapports réguliers. Gary a travaillé avec une gamme de clients corporatifs et caritatifs dans une variété de secteurs, y compris les voyages et les campagnes caritatives. En dehors du travail, il aime cuisiner et adore l'alpinisme.

Contactez-nous !

icône icône

Antara Banarjee

Responsable technique numérique

Antara est responsable du développement Web et des aspects de sécurité d'Internet Matters, de la création et de l'optimisation de nouveaux sites à la surveillance des performances du site Web et aux problèmes d'utilisation du site. Adepte de longue date des normes Web, de l'accessibilité et des systèmes de gestion de contenu open source, elle code la programmation orientée objet et crée des sites Web CMS depuis l'obtention de son diplôme en 2010. Mère d'un jeune enfant, elle est très désireuse de soutenir la sécurité Internet pour les enfants.

Contactez Contactez

icône icône

Bois de Stuart

Directeur de recherche

Stuart est responsable de la gestion des grands projets de recherche pour l'organisation. Travaillant dans des rôles de recherche et de stratégie depuis plus de 10 ans, Stuart est capable d'interpréter les données pour fournir des informations claires, identifier les tendances et éclairer nos plans. En faisant du bénévolat avec une association caritative locale pour les jeunes, Stuart veut rendre les espaces numériques non seulement sûrs, mais aussi une plate-forme de croissance et d'innovation pour les jeunes.

Contactez-nous !

Défilement vers le haut

Our Team - Internet Matters

Our team

Our team at Internet Matters is made up of great people who are keen to use their knowledge and strengths to help parents engage in their children’s digital lives.

We’re passionate about keeping children safe online and are here to help you make the right decisions for you and your family.

icon icon

Carolyn Bunting

CEO

Carolyn has been leading Internet Matters since its launch in May 2014. She has a wealth of marketing experience in senior positions at Sky and Vodafone – pivotal experience in reaching out to parents. With two school-age children of her own, she is passionate about ensuring children can enjoy the internet safely.

contact contact

icon icon

Paula Levett

Office Manager

Paula is responsible for the administrative management of Internet Matters and successfully keeps everyone organised. She has over 18 years of experience in Office Administration, Facilities and Project Management, within sectors ranging from Education, Finance and large multi-nationals to small start-up operations.

contact contact

icon icon

Khyati Lathigra

Finance Manager

Khyati is responsible for the finance department and manages the overall accounting function for Internet Matters. With over 15 years of experience in financial support, working across numerous industries, she provides a wealth of expertise and knowledge to the team. And as a mum of a primary school-age child, she knows making sure that children can stay safe and explore the internet safely with parental support, is extremely important in the ever-developing digital world.

contact contact

icon icon

Rachel Huggins

Strategy Director

Rachel is responsible for the organisation’s strategy and development of key partnerships. Her background includes strategic planning and marketing roles in media, financial services, retail and publishing, with over 10 years experience working for Sky, one of Internet Matters’ founding members. She is also mum to two small children taking their first steps in the digital world.

contact contact

icon icon

Kay Martin

Head of Marketing

Kay is the Head of Marketing responsible for the overall marketing of Internet Matters. With 15 years of experience in the advertising industry, Kay now leads our brand, marketing, and PR strategies through to comms activation. Having young family members from toddlers to teens, she is passionate about giving parents and carers the support to confidently navigate the changing digital landscape.

Contact

icon icon

Ghislaine Bombusa

Head of Digital

Ghislaine is responsible for managing the social media channels and working closely with our e-safety experts to develop content that helps to educate and inform parents on e-safety issues. She is passionate about all things social and is heavily involved in creating and sharing the best resources available for parents through our social media channels to get parents talking and sharing their real-life experiences.

contact contact

icon icon

Kate Howlett

Policy Manager

Kate ensures our stakeholders are informed on policy activities and developments, and provides secretariat support for the UKCIS Vulnerable Users Working Group. She has a regulatory and communications background with both statutory and industry bodies and is keen to play her part in helping her nephew, niece and other young people safely enjoy the benefits of the digital world.

contact contact

icon icon

Jo Rossi

Head of Business Development

Jo is responsible for managing key strategic projects and partnerships across the business. Jo is passionate about working for and with purpose-led brands, empowering companies and their employees to leverage their corporate resources at their disposal to do good. Jo is committed to providing families with the best support so children can enjoy the internet safely.

contact contact

icon icon

Adriana Nobre-Lawrence

Project Manager

Adriana is responsible for managing projects within the digital team. She has over 10 years of industry experience ranging from engineering companies, pharmaceutical/manufacturing industries, the public sector, and non-profit organisations. She has an in-depth understanding and knowledge of business process improvement operations.

contact

icon icon

Puja Bhagat

Senior Marketing Manager

Puja is responsible for the management and execution of Internet Matters’ brand and marketing strategies. She has over 8 years of industry experience across both media agencies and Sky.  As an aunt of two young children, she is very enthusiastic about online safety and supporting parents/carers.

contact

icon icon

Gary Malcolm

Performance & Insight Manager

Gary measures our performance and generates insights, which helps guide our strategy. He works with our internal research team to deliver insights and opportunities from our brand, tracking data, and provides regular reporting. Gary has worked with a range of corporate and charitable clients within a variety of sectors, including travel and charitable campaigning. Outside of work, he likes to bake and loves mountaineering.

Contact

icon icon

Antara Banarjee

Digital Technical Manager

Antara is responsible for the web development and security aspects of Internet Matters, from new site builds and optimisation to website performance monitoring and site usability issues. A long-time proponent of web standards, accessibility, and open-source content management systems, she has been coding object-oriented programming and building CMS websites since she graduated in 2010. Being a mother of a young child, she is very keen to support internet safety for children.

contact contact

icon icon

Stuart Wood

Research Manager

Stuart is responsible for managing major research projects for the organisation. Working in research and strategy roles for over 10 years, Stuart is able to interpret data to deliver clear insights, identify trends and inform our plans. Volunteering with a local young people’s charity, Stuart wants to make digital spaces not only safe but a platform for growth and innovation for young people.

Contact

Scroll Up