MENU

Samsung

La vision de Samsung est « Ensemble pour demain ! Enabling People 'et Samsung vivent fidèlement à cela en aidant les gens à utiliser la technologie comme une force pour le bien. En partenariat avec Internet Matters, Samsung s'engage à donner aux parents les connaissances et les outils nécessaires pour assurer la sécurité de leurs enfants en ligne dans toute la maison connectée.

Ce que nous accomplissons ensemble

Samsung collabore étroitement avec nous pour veiller à ce que les parents dont les enfants ont accès au nombre croissant de produits Samsung actuellement connectés à Internet reçoivent des informations pertinentes, simples et compréhensibles. Cela va au-delà de leurs appareils mobiles, tels que les smartphones et les tablettes, à leur gamme de réfrigérateurs intelligents. Grâce à notre microsite commun, nous voulons faire en sorte que des millions d'enfants puissent bénéficier en toute sécurité d'une connectivité transparente à la maison et en déplacement.

Offrir des conseils au bon moment

Samsung s'assure que le personnel de première ligne de ses magasins à travers le pays reçoit les bonnes informations pour aider à conseiller les parents sur la façon de configurer et d'aider leurs enfants à utiliser les appareils Samsung en toute sécurité. Ainsi, lorsqu'un parent ramène à la maison un nouveau smartphone, une nouvelle tablette ou même un réfrigérateur Family Hub, il dispose des informations appropriées pour permettre à ses enfants d'accéder à Internet en toute sécurité.

Samsung soutient Safer Internet Day depuis 2019, fournissant des informations à plus de 30000 2020 employés de son magasin sur les avantages et la manière de configurer son application Kids Mode sécurisée pour les enfants et ses clients via les membres Samsung. Depuis XNUMX, Samsung et Internet Matters ont organisé une série d'ateliers gratuits sur la sécurité des enfants en ligne pour les parents et les tuteurs, offrant une expérience avec les fonctions et applications de sécurité sur les appareils Samsung, ainsi qu'un atelier amusant basé sur des activités pour les enfants afin d'encourager la réflexion créative sur le fait de rester en toute sécurité dans un monde numérique.

Au plus fort de la pandémie de Covid-19, nous avons créé une série de vidéos Web sur la sécurité en ligne, offrant une gamme d'informations et de conseils d'experts pour aider à assurer la sécurité des familles en ligne.

En 2021, le projet Online Together a été lancé. Cet outil aide les jeunes, leurs parents et leurs tuteurs à développer leur esprit critique et à encourager une culture positive et inclusive en ligne. La première phase se concentre sur la lutte contre les stéréotypes de genre et peut être visitée ici . En 2022, nous sommes prêts à étendre davantage ce partenariat et à contribuer davantage à la sécurité en ligne des enfants.

Habiliter les gens avec les bons outils

En tant que l'une des plus grandes entreprises technologiques au monde, Samsung continue d'investir dans la mise à jour de son application de sécurité numérique pour les appareils mobiles (Samsung Kids) et de contrôler les fonctionnalités de ses appareils numériques pour les rendre faciles à utiliser et adaptés aux familles. Internet Matters et les guides simples de Samsung aideront les parents à trouver des conseils simples qui peuvent créer un environnement sûr pour que leurs enfants explorent Internet.

image pdf

Conor Pierce
Vice-président d'entreprise, Samsung Royaume-Uni et Irlande

«Samsung est extrêmement fier de s'associer à Internet Matters. Nous croyons au pouvoir positif de la technologie, qui peut offrir aux personnes de nombreuses possibilités passionnantes. Mais il est maintenant plus important que jamais que la technologie soit utilisée de manière responsable et avec respect par tous, en particulier les enfants et les jeunes.

Chez Samsung, notre ambition principale est de rendre nos produits aussi sûrs que possible pour les utilisateurs, d'offrir le plus haut niveau de fonctionnalités de sécurité et, avec Internet Matters, de créer des outils éducatifs adaptés aux familles tels que The Online Together Project. Nous espérons que l'accès à ces outils permettra à des milliers d'autres familles de susciter des conversations et de comprendre comment assurer la sécurité en ligne.

Ressources document

Besoin de régler les contrôles sur Samsung Family HubMaison d'enfants or smartphones et tablettes? Consultez nos guides pratiques pour obtenir des conseils étape par étape.

Voir les guides de contrôle

Plus à explorer

Voici d'autres moyens de protéger votre enfant en ligne

Samsung

Samsung’s vision is ‘Together for Tomorrow! Enabling People’ and Samsung live true to this by supporting people to use technology as a force for good. In partnership with Internet Matters, Samsung is committed to empowering parents to have the knowledge and tools to keep their children safe online throughout the connected home.

What we are doing together

Samsung is working closely with us to ensure that up to date, easy to understand, relevant information is provided to parents whose children have access to the increasing number of Samsung products now connected to the Internet. This spans beyond their mobile devices such as smartphones and tablets to their range of Smart fridges. Through our joint microsite, we want to ensure millions of children can safely benefit from seamless connectivity at home and on the move.

Offering advice at the right time

Samsung is ensuring frontline staff in their stores across the country are provided with the right information to help advise parents on how to set up and support their children to use Samsung’s devices safely . So that when a parent brings home a new smartphone, tablet or even a Family Hub fridge they are equipped with the appropriate information to allow their children to access the internet safely.

Samsung has supported Safer Internet Day since 2019, providing information to over 30000 of its store staff on the benefits of and how to set up its child-safe Kids Mode app and customers through Samsung Members. Since 2020 Samsung and Internet Matters have delivered a series of free child online safety workshops for parents and carers, offering experience with the safety features and applications across Samsung devices, as well as a fun activity-based workshop for children to encourage creative thinking about staying safe in a digital world.

During the height of the Covid-19 pandemic, we created an online safety web video series, offering a range of insights and expert advice to help keep families safe online.

In 2021 The Online Together Project was launched, this tool helps young people, their parents and carers, to develop critical thinking skills and encourage a positive and inclusive culture online. The first phase focuses on tackling gender stereotypes and can be visited here . In 2022, we are set to further expand this partnership and further help child online safety.

Empowering people with the right tools

As one of the world’s largest technology companies, Samsung continues to invest in updating their digital safety app for mobile devices (Samsung Kids ) and control features across their Digital Appliances to make them easy-to-use and family-friendly. Internet Matters and Samsung’s simple guides will help parents find simple tips that can create a safe environment for their children to explore the internet.

pdf image

Conor Pierce
Corporate Vice President, Samsung UK & Ireland

“Samsung is extremely proud to be partnering with Internet Matters. We believe in the positive power of technology, which can open up many exciting possibilities for people. But it’s now more important than ever that technology is used responsibly and respectfully by everyone, especially children and young people.

At Samsung our driving ambition is to make our products as safe as possible for users, deliver the highest standard of safety features and, together with Internet Matters, create family friendly educational tools such as The Online Together Project. We hope access to these tools will enable thousands more families to spark conversations and understanding about keeping safe online.”

Resources document

Need to set controls on Samsung Family HubKids Home or smartphones and tablets? See our how-to guides to get step-by-step advice.

See control guides

More to explore

Here are more ways to keep your child safe online