Contrôle parental pour Apple, Android et autres appareils

Que votre enfant utilise Apple, Android ou d'autres appareils, il est important de tenir compte des contrôles parentaux disponibles et des paramètres disponibles.

Choisissez l'appareil de votre enfant ci-dessous pour trouver des instructions détaillées sur la configuration du contrôle parental. Gérez tout, du suivi de l'emplacement à l'équilibre du temps d'écran.

 

Comment fonctionnent les contrôles de l'appareil?

Des contrôles parentaux préinstallés sont disponibles pour la plupart des smartphones, tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeux. Ils font partie du système lorsque vous les achetez. Vous pouvez souvent télécharger des applications et des logiciels de contrôle parental supplémentaires pour compléter ces contrôles. Mais le plus important est de définir les commandes sur le périphérique lui-même.

Les commandes de périphérique peuvent couvrir une variété de fonctions. Cependant, elles limitent généralement l'accès à des fonctionnalités et fonctions spécifiques existant sur le périphérique. Vous pourrez peut-être également contrôler si votre enfant peut télécharger de nouvelles applications ou l'empêcher d'acheter quelque chose dans le magasin d'applications.

En général, les contrôles de l'appareil ne filtrent pas certains types de contenu via Internet. Vous devez également définir ces contrôles séparément sur les sites de divertissement ou les applications qu'ils utilisent (tels que YouTube, Chrome ou Netflix) et sur le réseau auquel ils sont connectés.

Smartphones and other devices

Children are using devices at a younger age so it’s important to consider setting controls on the devices they use. We’ve pulled together a number of guides to give you simple steps to set controls on a range of devices.

 

How do device controls work?

Pre-installed parental controls are available for most smartphones, tablets, laptops and game consoles, and are part of the system when you buy them. You can often download additional parental control apps and software to supplement these controls. But the most important thing is to set the controls on the device itself.

Device controls can cover a variety of functions, however, usually, they restrict access to specific features and functions that exist on the device. You might also be able to control whether your child can download new apps, or prevent them from purchasing something in the app store.

In general, device controls won’t filter out specific types of content through the internet. You’ll also need to set these controls separately on any entertainment site or apps they use (such as YouTube, Chrome or Netflix) and on the network, they are connected to.

Scroll Up