Sky & Now TV

Sky est un membre fondateur d'Internet Matters. Ils se sont engagés à assurer la sécurité en ligne de leurs clients grâce à l'éducation, aux contrôles parentaux, à la conception de produits sûrs et à collaborer avec le gouvernement pour contribuer à la définition de politiques améliorant la sécurité en ligne des enfants britanniques.

Ce que nous accomplissons ensemble

Sky et NowTV continuent d'investir dans notre organisation, soutenant nos campagnes et mettant en valeur nos ressources via leurs propres canaux, y compris les sites Web, la publicité télévisée et imprimée et le packaging de produits afin de sensibiliser leurs clients à la sécurité en ligne.

Offrir des conseils au bon moment

Ils ont inclus nos ressources lors d'une journée de code sur site 3 pour les enfants de plus de mi-temps, un excellent moyen d'initier les enfants à la technologie pour les parents sur le marché du travail chez Sky et NowTV. Nous avons également collaboré pour créer un guide commun avec Mumsnet sur les dangers du piratage numérique pour les parents - en proposant gratuitement nos ressources sur des points de contact clés.

Habiliter les gens avec un soutien pratique

Sky continue d'investir dans ses produits de sécurité primés. Bouclier du ciel à large bande est offert gratuitement à tous leurs clients et est appliqué par défaut, ce qui signifie que le plus grand nombre possible de clients est protégé.

Utilisation de contrôles et d'outils techniques

Ils ont continué à investir dans leurs Application Sky Kids, offrant un visionnement familial dans un environnement sécurisé. En appliquant les principes de sécurité dès la conception, les fonctionnalités de l'application incluent des profils d'utilisateurs individuels et un paramètre d'heure du coucher.

En savoir plus sur la façon dont Bouclier du ciel à large bande peut aider à protéger votre famille en ligne
image pdf

Stephen van Rooyen
Directeur général Royaume-Uni et Irlande

Sky s'engage à aider ses clients à rester en sécurité en ligne. L'éducation est un élément clé de cela et nous sommes fiers de travailler avec Internet Matters pour garantir aux parents les meilleurs conseils et les meilleures ressources possibles pour permettre à leurs enfants de profiter en toute sécurité des avantages de la technologie. Ce travail complète les propositions législatives que nous avons demandé au gouvernement de prendre pour que nous soyons tous mieux protégés des dommages en ligne.

Pourquoi soutenir Internet Matters

Si Internet offre de grandes opportunités, les risques de dommages en ligne seront toujours présents. C’est pourquoi Sky a aidé à mettre en place Internet Matters et a récemment commandé un rapport “Assurer la sécurité des consommateurs en ligne”Qui expliquait comment le gouvernement pourrait créer un cadre de responsabilisation pour assurer une surveillance adéquate.

Le gouvernement a expliqué comment il allait publier un livre blanc détaillant les propositions de législation sur la sécurité en ligne. C'est une excellente occasion de faire en sorte que le Royaume-Uni soit l'endroit le plus sûr pour les enfants en ligne.

Ressources document

Besoin de régler les contrôles sur votre haut débit Sky et Sky Mobile? Consultez nos guides pratiques pour obtenir des conseils étape par étape.

Voir les guides de contrôle

Ce que nous faisons pour créer un monde en ligne plus sûr

Bouclier du ciel à large bande

Outil en ligne qui vous permet de contrôler l'expérience en ligne de votre famille

Maintenant, contrôle parental TV

Comment changer ou réinitialiser votre NIP de parent ou de paiement

Sky Kids App

Service de diffusion en continu qui permet à vos enfants de regarder leurs émissions de télévision préférées

Contrôle parental Sky Mobile

Apprenez à modifier les contrôles parentaux sur Sky Mobile

Plus à explorer

Voici d'autres moyens de protéger votre enfant en ligne

Défilement vers le haut

Sky & Now TV

Sky is a Founding Member of Internet Matters. They are committed to keeping their customers safe online through education, parental controls, safe product design, and working with the Government to help shape policies that improve online safety for children in the UK.

What we are doing together

Sky and NowTV continue to invest in our organisation, both supporting our campaigns and showcasing our resources across their own channels including website, TV and print advertising and product packaging to help raise awareness of online safety across their customer base.

Offering advice at the right time

They included our resources at a 3 day onsite Code Camp for kids over half term, a great way to get kids introduced to tech for parents in the workforce at Sky and NowTV.  We also collaborated together to create a joint guidebook with Mumsnet on the dangers of digital piracy for parents – offering our resources at key touchpoints for free.

Empowering people with hands-on support

Sky continues to invest in its award-winning safety products. Sky Broadband Shield is offered free to all of their customers and is applied by default meaning the greatest possible number of customers are protected.

Utilising controls and tech tools

They have continued to invest in their Sky Kids app, offering family-friendly viewing in a safe environment. By applying safety by design principles, the app’s features include individual user profiles and a bedtime setting.

Learn more about how Sky Broadband Shield can help keep your family safe online
pdf image

Stephen van Rooyen
Chief Executive Officer UK & Ireland 

Sky is committed to helping our customers stay safe online. Education is a key part of that and we are proud to work with Internet Matters to ensure parents have the best advice and resources possible to enable their children to safely enjoy the positive benefits of technology. This work complements the legislative proposals we have called on Government to take to ensure we are all best protected from online harms.

Why support Internet Matters 

Whilst the internet offers great opportunities, risks of online harm will always be present. That’s why Sky helped set up Internet Matters and have recently commissioned a report “Keeping Consumers Safe Online” that set out how the Government could create an accountability framework to ensure proper oversight.

The Government has set out how it will release a White Paper detailing proposals for online safety legislation. This is a great opportunity to help ensure the UK is the safest place for children to be online.

Resources document

Need to set controls on your  Sky broadband and Sky Mobile? See our how-to guides to get step-by-step advice.

See control guides

Work we do to create a safer digital world

Sky Broadband Shield

Online tool that gives you control over your family’s online experience

Now TV Parental Controls

How to change or reset your Parental or Payment PIN

Sky Kids App

Streaming service that allows your kids to watch their favourite TV shows

Sky Mobile Parental Controls

Learn how to change parental controls on Sky Mobile

More to explore

Here are more ways to keep your child safe online

Scroll Up