MENU

iD Mobile Network

Contrôle parental

Tous les mobiles iD sont configurés pour restreindre l'accès au contenu pour adultes, mais vous pouvez également choisir de restreindre le contenu adapté aux 12 ans et plus. Le blocage de contenu ne fonctionnera que lorsque l'appareil utilise le réseau mobile, pas le Wi-Fi domestique.

logo mobile ID

De quoi ai-je besoin?

Une carte de crédit pour vérifier que vous avez dépassé 18.

Restrictions que vous pouvez appliquer

icône (sur le bord gauche de l'écran) Anonymisateurs
icône (sur le bord gauche de l'écran) Bavardage
icône (sur le bord gauche de l'écran) Contenu inapproprié

Instructions étape par étape

1

Le contenu pour adultes est automatiquement limité sur les téléphones mobiles ID Network.

Si toutefois le compte n'est pas restreint et que vous avez besoin de le modifier à nouveau, appelez l'équipe du service clientèle d'iD sur 7777 depuis votre iD mobile ou 0333 003 7777 depuis n'importe quel autre téléphone (les appels depuis des lignes fixes et d'autres réseaux peuvent varier) et ils vous aideront à ajouter. ou supprimer les restrictions de contenu.

Alors que les restrictions de contenu sont activées sur l'appareil, si quelqu'un tente d'accéder à un site soumis à une limite d'âge (jeux de hasard, contenu pour adultes, etc.), il sera alors redirigé vers la page Web de contrôle du contenu ID Network.

identifiant-mobile-1024x732

iD Mobile Network

Controls & Settings guide

All Tesco mobiles are set to restrict access to adult content, but you can also choose to restrict content suitable for 12+. Content blocking will only work when the device is using the mobile network, not the home WiFi.

What do I need?

A credit card to verify you’re over 18.

Restrictions you can apply

icon Anonymizers
icon Chatting
icon Innapropriate content

Step by Step instructions

1

Adult content is automatically restricted on ID Network mobile phones.

If however the account is unrestricted and you need it changed back, call the iD customer services team on 7777 from your iD mobile or 0333 003 7777 from any other phone (calls from landlines and other networks may vary) and they’ll help you add or remove content restrictions.

While content restrictions are activated on the device, if anyone tries to access an age-restricted site (gambling, adult content, etc.) they’ll be directed to the ID Network content control webpage instead.

id-mobile-content-control-page