Divertissement et moteurs de recherche

Avec la plupart des contenus de divertissement tels que les films, les programmes télévisés et les jeux qui sont maintenant accessibles via Internet, les enfants peuvent désormais regarder le contenu où et quand ils sont en ligne. Pour vous assurer qu'ils ne tombent pas sur des choses qu'ils ne devraient pas, vous pouvez utiliser nos guides de contrôle parental pour définir les contrôles adéquats sur leurs sites et leurs applications afin de les protéger.

Limitation des filtres de réseau

Certains contenus et sites peuvent être cryptés, ce qui signifie qu'ils sont codés de manière à empêcher les contrôles de savoir en quoi consiste réellement le contenu. Les filtres ne s'appliqueront donc pas nécessairement. Il existe également des moyens de contourner les filtres en utilisant ce que l'on appelle un réseau privé virtuel (VPN) si votre enfant est suffisamment au fait de la technologie.

En outre, ils ne limitent généralement pas les achats via les applications ou l'utilisation de certains programmes déjà présents sur l'appareil. Vous devrez également envisager de définir les contrôles de votre appareil et de la plate-forme (tels que Chrome ou Netflix).

Défilement vers le haut

Entertainment & search engines

With most entertainment content such as films, TV programmes, and games now being accessed over the internet, children are now able to watch content wherever and whenever they’re online. To make sure they don’t stumble across things they shouldn’t, you can use our parental control guides to set the right controls on their sites and apps to keep them safe.

Limitation of network filters

Some content and sites can be encrypted, which means they’re coded in a way that prevents the controls from knowing what the content actually is, so filters will not necessarily apply. There are also ways of bypassing filters using what’s called a Virtual Private Network (VPN) if your child is technologically savvy enough.

They also don’t usually restrict purchases through apps or the use of certain programmes that are already on the device. You’ll need to consider setting your device controls and platform (such as Chrome or Netflix) controls too.

Scroll Up