BT Consumer Group

En tant que membre fondateur d’Internet Matters, BT a investi plus de 5 £ depuis 2010 dans les contrôles de filtrage et l’éducation afin d’aider les enfants et les jeunes adultes à utiliser Internet en toute sécurité.

Pour ce qui est de l'avenir, BT a lancé un nouvel objectif: atteindre le million de 10 au Royaume-Uni grâce à une formation aux compétences numériques dispensée par 2025 dans le cadre de leur programme Skills for Tomorrow, en s'appuyant sur leurs partenariats et programmes existants, notamment Internet Matters.

Ce que nous accomplissons ensemble

BT continue de soutenir Internet Matters en utilisant son expertise et ses ressources pour sensibiliser ses clients et le Royaume-Uni à la sécurité en ligne. Par Le programme Skills for Tomorrow de BTTout le monde peut accéder au portail Skills for Tomorrow via le site Web de BT et choisir parmi une gamme de cours de formation aux compétences numériques, notamment des cours en ligne et des cours en face à face. Ces cours sont dispensés par un petit groupe d'organisations partenaires, y compris Internet Matters, et sont conçus pour répondre aux besoins de toute personne au Royaume-Uni qui se sent sous-équipée, mal informée ou tout simplement confuse au sujet de la technologie numérique.

Habiliter les gens avec un soutien pratique

Outre ces ressources en ligne, BT et Internet Matters continuent de collaborer aux initiatives et à l’amélioration des compétences du personnel. Le jour de la sécurité de l’Internet, 2018, travaillant avec Internet Matters, EE a formé des milliers de personnes de première ligne employés travaillant dans plus de points de vente 600, en les préparant à offrir un soutien en matière de fonctions de sécurité sur les appareils et de contrôles parentaux.

Plus récemment, lors de la journée Safer Internet Day 2019, BT a organisé l'événement des jeunes du Royaume-Uni Safer Internet Centre, afin d'entamer des discussions sur la manière dont les jeunes peuvent se connecter, créer et partager du contenu en toute sécurité dans un monde numérique.

Utilisation de contrôles et d'outils techniques

Internet Matters propose des guides faciles à suivre pour BT's gratuitement controle parental pour la maison et mobile, Wi-Fi public et contenu télévisé à la demande. Nous en vedette SafeGuard de PlusNet et comment cela permet aux parents de bloquer de nombreuses catégories de contenus en ligne tels que la pornographie, les jeux d'argent et les sites haineux. Nous incluons aussi Verrouillage du contenu de EE qui aide à protéger les enfants en ligne en bloquant le contenu évalué par 18.

Content Lock a trois paramètres - Strict, Moderate et Off afin que vous puissiez choisir exactement le niveau de sécurité souhaité. Enfin, le portail BT de Skills for Tomorrow contient également des informations supplémentaires sur le réglage des commandes, l'utilisation de la technologie, le soutien à l'apprentissage des enfants et la résolution des problèmes en ligne.

image pdf

Marc Allera
Chef de la direction

Il peut être difficile de suivre le rythme des conseils sur la façon de protéger nos enfants étant donné le rythme soutenu du développement des technologies numériques. Nous sommes ravis de la poursuite de notre partenariat avec Internet Matters, car nous continuons de voir un réel avantage à fournir un guichet unique où les parents sont confiants de pouvoir obtenir des conseils simples, efficaces et pratiques, leur permettant de prendre des mesures simples qui font réellement la différence. .

Pourquoi soutenir Internet Matters

La technologie seule ne peut pas assurer la protection des enfants en ligne. Ainsi, aux côtés de Virgin, Talk Talk et Sky, BT a investi dans la création de sujets Internet pour atteindre 90 pour cent des foyers britanniques afin de fournir une éducation et des conseils aux parents afin d'aider les enfants à renforcer leur résilience en ligne. C'est une organisation qui continue de jouer un rôle essentiel pour aider le Royaume-Uni à montrer la voie en matière de sécurité Internet pour les enfants.

Ressources document

Consultez nos guides pratiques sur les contrôles parentaux pour les systèmes de contrôle parental sur les réseaux haut débit et mobiles. BT, EE biologique et Plusnet réseaux.

Voir les guides de contrôle

Ce que nous faisons pour créer un monde en ligne plus sûr

BT Compétences pour demain

Acquérir de nouvelles compétences numériques pour tous les domaines de la vie

BT Contrôle parental

Un moyen facile d'assurer la sécurité de vos enfants en ligne

BT Wi-Fi Protect

Service de filtrage gratuit pour éliminer le contenu inapproprié

Verrouillage de contenu EE

Aide à bloquer le contenu 18 sur le réseau mobile

PlusNet SafeGuard

Contrôle du contenu Internet pour votre foyer

Pour plus d’informations sur la sécurité en ligne de vos enfants, rendez-vous à la Portail BT Compétences pour demain.

Défilement vers le haut

BT Consumer Group

As a founding member of Internet Matters, BT has invested over £5 million since 2010 in filtering controls and education to help children and young adults use the internet safely.

Looking forward, BT has launched a new goal to reach 10 million people in the UK with digital skills training by 2025 through their Skills for Tomorrow programme, building on their existing partnerships and programmes, including Internet Matters.

What we are doing together

BT continues to support Internet Matters, utilising their expertise and resources to help raise awareness of online safety across their customer base and across the UK. Through BT’s Skills for Tomorrow programme, anyone can access the Skills for Tomorrow portal via the BT website and select from a range of digital skills courses, including both online and face to face courses. These courses are provided by a small group of partner organisations, including Internet Matters, and are designed to meet the needs of anyone in the UK who feels under-equipped, uninformed or just plain confused about digital technology.

Empowering people with hands-on support

In addition to these online resources, BT and Internet Matters continue to collaborate on staff initiatives and upskilling. On Safer Internet Day 2018, working with Internet Matters, EE trained thousands of frontline employees at over 600 retail outlets, preparing them to offer support on safety features on devices and parental controls.

More recently, on Safer Internet Day 2019, BT hosted the UK Safer Internet Centre’s youth event, to start conversations about how young people can connect, create and share content safely in a digital world.

Utilising controls and tech tools

Internet Matters houses easy to follow guides for BT’s free parental controls for home and mobile, public wi-fi, and on-demand TV content. We feature PlusNet’s SafeGuard and how this allows parents to block numerous categories of online content such as pornography, gambling and hate sites. We also include EE’s Content Lock which helps to keep children safe online by blocking 18-rated content.

Content Lock has three settings – Strict, Moderate and Off so you can choose exactly what level of security you’d like. Finally, additional support and guidance for parents on setting controls, using technology, supporting children’s learning and tackling online issues can also be found on BT’s Skills for Tomorrow portal.

pdf image

Marc Allera
Chief Executive Officer

It can be hard to keep up with advice on how to keep our children safe given the relentless pace of development of digital technologies. We’re excited about our continued partnership with Internet Matters as we continue to see a real benefit in providing a one-stop shop where parents feel confident in getting simple, effective and practical advice – allowing them to take simple steps that make a real difference.

Why support Internet Matters 

Technology alone cannot ensure the protection of children online. So, together with Virgin, Talk Talk and Sky, BT invested in creating Internet Matters to reach 90 percent of UK homes to provide education and advice to parents to help children build their online resilience. It is an organisation that continues to be essential in helping the UK lead the way in child internet safety.

Resources document

Visit our broadband & mobile networks parental controls how-to-guides to learn how to set controls on your BTEE, and Plusnet networks.

See control guides

Work we do to create a safer digital world

BT Skills for tomorrow

Learn new digital skills for all areas of life

BT Parental Controls

Easy way to keep your children safe online

BT Wi-Fi Protect

Free filtering service to screen out inappropriate content

EE Content Lock 

Helps block  18-rated content on mobile network

PlusNet SafeGuard

Internet content control  for your household

For more information on keeping your children safe online, head to the BT Skills for Tomorrow portal.

Scroll Up