À propos

Se connecter en toute sécurité en ligne est important pour tous les jeunes, en particulier ceux qui envoient, et avec leur aide, nous avons créé des conseils et des orientations pour rendre leur temps de connexion en ligne avec d'autres plus sûrs et plus positifs.

La vie en ligne pour les enfants avec le rapport SEND

Ce rapport résume les conclusions des ateliers et des consultations approfondies que nous avons menées auprès des jeunes, des parents, des tuteurs et des enseignants pour nous aider à créer le centre de conseil. Il met en évidence le manque de conseils clairs et précis sur la manière d'aider les jeunes SEND à naviguer en toute sécurité dans le monde en ligne.

En savoir plus sur les organisations

À propos d'Internet

Internet Matters est une organisation à but non lucratif qui travaille en collaboration dans l'industrie, le gouvernement et les écoles pour atteindre les familles britanniques avec des outils, des conseils et des ressources pour aider les enfants à bénéficier de la technologie connectée de manière intelligente et sûre.

Visitez le site

À propos de Youthworks

Youthworks est un cabinet de conseil axé sur les jeunes et leurs expériences en ligne. Nous organisons le Cybersurvey annuel pour explorer cela en partenariat avec Internet Matters. Youthworks mène un programme de recherche et publie des livres, des rapports et des évaluations.

Visitez le site

À propos de Facebook

La mission de Facebook est de «donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et connecté», c'est pourquoi ils ont contribué et investi dans la création de cette ressource pour garantir cela à tous, en particulier aux jeunes avec SEND. Au fil des ans, ils ont également introduit de nouvelles technologies, des campagnes de sensibilisation et de nouvelles ressources pour aider les parents et les jeunes à naviguer sur la plateforme en toute sécurité.

Visitez le site
Défilement vers le haut

About us

Connecting Safely Online matters to all young people, especially those with SEND, and with their help, we have created advice and guidance to make their time online connecting with others safer and more positive.

Life online for children with SEND report

This report summarises the findings of the workshops and extensive consultation that we carried out with young people, parents, carers, and teachers to help us to create the advice hub. It highlights how there is a lack of stark and clear advice on how to help young people with SEND safely navigate the online world.

Learn more about the organisations

About Internet Matters

Internet Matters is a not-for-profit organisation that works collaboratively across the industry, the government, and schools to reach UK families with tools, tips, and resources to help children benefit from connected technology smartly and safely.

Visit site

About Youthworks

Youthworks is a consultancy with a focus on young people and their online experiences. We run the annual Cybersurvey to explore this in partnership with Internet Matters. Youthworks conducts a research programme and publishes books, reports and evaluations.

Visit site

About Facebook

Facebook’s mission is ” to give people the power to share and to make the world more open and connected”, which is why they have contributed and invested in creating this resource to ensure this for all people, particularly young people with SEND. Over the years they have also introduced new technologies, awareness campaigns and new resources to help parents and young people navigate the platform safely.

Visit site
Scroll Up