MENU

Nos partenaires et soutiens

Le travail que nous faisons ne peut être réalisé sans nos partenaires et supporters qui ont donné leur engagement constant depuis le début d'Internet Matters. Leur soutien et leur vision de créer une coalition à l'échelle de l'industrie nous ont permis d'avoir un impact dans la vie des familles et des écoles en matière de sécurité en ligne.

Carolyn Bunting, PDG de la GI

Carolyn Bunting

Chef de la direction, Internet Matters

Message du PDG

« Au nom d'Internet Matters, j'aimerais remercier tous ceux avec qui nous travaillons pour leur soutien continu et leur engagement à s'attaquer à ce problème de société difficile. Il n'a jamais été aussi important qu'ensemble, nous créions un avenir où nous veillons à ce que les enfants et les jeunes puissent bénéficier de tout ce que la technologie connectée a à offrir sans subir de préjudice. »

Importance de travailler ensemble

Nos partenaires et soutiens reconnaissent que l'industrie a la responsabilité d'aider les parents à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne. Leur soutien et leur investissement importants sont essentiels pour garantir qu'Internet Matters soit en mesure de fournir des informations de sécurité en ligne gratuites et de mettre les parents en contact avec les meilleures ressources d'autres organisations d'experts.

A propos de nos partenaires

En savoir plus sur la façon dont nous travaillons ensemble

Lire le rapport complet

 

 

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

MAINTENANT nouveau logo

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

Lire le rapport complet

À propos de nos supporters

En savoir plus sur la façon dont nous travaillons ensemble

Twitter

« Twitter soutient Internet Matters depuis plusieurs années et continue de nous aider à utiliser sa plate-forme pour augmenter notre portée et notre impact grâce à une contribution financière en nature. »

Roblox

«Nous sommes ravis de nous associer à Internet Matters pour aider les enfants, les adolescents, les parents et les soignants à acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour créer des expériences en ligne positives et saines pour eux-mêmes et pour les autres. Grâce à des partenariats comme notre travail avec Internet Matters, nous avons une occasion unique de nous engager avec une communauté plus large de jeunes, d'aider à façonner leurs comportements positifs à la fois en ligne et hors ligne, et de permettre aux parents de les guider alors qu'ils construisent d'importants réseaux sociaux, créatifs, et d'autres compétences en ligne.

Sony Entertainment Interactive

"Chez Sony Interactive Entertainment, nous défendons l'innovation pour créer des expériences de jeu sûres et joyeuses pour notre communauté PlayStation, y compris nos joueurs les plus jeunes et les plus vulnérables. Nous nous engageons à fournir des outils et des informations simples et intuitifs aux parents et aux tuteurs lorsqu'ils naviguent dans les expériences de jeu de leurs enfants. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Internet Matters pour étendre davantage les ressources éducatives en ligne sur la sécurité autour du jeu aux parents, aux soignants et aux joueurs.

Notre vision

Nous inspirons des organisations de premier plan à créer un avenir où les enfants et les jeunes sont prêts à bénéficier en toute sécurité de l'impact des technologies connectées.

Nous existons pour :

  • Donnez aux parents, aux aidants et aux professionnels les conseils fondés sur des preuves dont ils ont besoin pour aider les enfants à adopter Internet en toute confiance et pour les protéger des dommages en ligne.
  • Sensibilisez-vous par le biais de campagnes et de partenariats industriels afin que les enfants et les jeunes puissent être heureux et en bonne santé en ligne.
  • Veiller à ce que les points de vue des parents et des enfants soient systématiquement et systématiquement entendus par l'industrie, les décideurs et le gouvernement.

Rapport d'impact 2019-2020

Our partners and supporters

The work we do cannot be achieved without our partners and supporters who have given their consistent commitment since the start of Internet Matters. Their support and vision of creating an industry-wide coalition has allowed us to make an impact in the lives of families and schools about online safety.

Carolyn Bunting, IM CEO

Carolyn Bunting

CEO, Internet Matters

Message from CEO

“On behalf of Internet Matters, I’d like to thank all those we work with for their continued support and commitment to tackling this challenging societal issue. It has never been more important that, together, we create a future where we ensure children and young people can benefit from all that connected technology has to offer without coming to harm.”

Importance of working together

Our partners and supporters recognise that the industry has a responsibility to help parents keep their children safe online. Their significant support and investment are critical to ensuring Internet Matters is able to provide free online safety information and connect parents with the best resources from other expert organisations.

About our partners

Find out more about how we work together

Read more

 

 

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

NOW new logo

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

Read more

About our supporters

Find out more about how we work together

Twitter

“Twitter has been a supporter of Internet Matters for several years and they continue to help us use their platform to increase our reach and impact through in-kind financial contribution.”

Roblox

“We are delighted to partner with Internet Matters to help empower kids, teens, parents, and caregivers with the skills and confidence to create positive, healthy online experiences for themselves and others. Through partnerships like our work with Internet Matters, we have a unique opportunity to engage with a broader community of young people, help shape their positive behaviours both on- and offline, and enable parents to guide them as they are building important social, creative, and other skills online.”

Sony Interactive Entertainment

“At Sony Interactive Entertainment, we champion innovation to create safe and joyful gaming experiences for our PlayStation community, including our youngest and most vulnerable players. We are committed to providing easy, intuitive tools and information to parents and guardians as they navigate their childrens’ gaming experiences. We are proud of our partnership with Internet Matters to further extend online safety educational resources around gaming to parents, caregivers and players.”

Our vision

We inspire leading organisations to create a future where children and young people are prepared to benefit safely from the impact of connected technology.

We exist to:

  • Give parents, carers and professionals the evidence-based guidance they need to help children embrace the internet with confidence and to protect them from online harm.
  • Raise awareness through campaigns and industry partnerships so that children and young people can be happy and healthy online.
  • Ensure the views of parents and children are consistently and systematically heard by industry, policymakers and government.

Impact Report 2019-2020