Chris Martin

PDG, The Mix

Passionné de numérique pour le bien social. Chef de file de la formidable équipe qui développe notre écosystème d’informations, d’appui et d’outils communautaires pour les jeunes. Amoureux des gadgets, administrateur du Harrow Club W10 et membre de la RSA.

Chris Martin est PDG de The Mix, un service de conseil et d'assistance en cas de crise destiné aux jeunes sous 25, qui fonctionne exclusivement par le biais des canaux numériques et sociaux et met l'accent sur le soutien à la santé mentale.

The Mix était l'un des huit organismes de bienfaisance partenaires de la campagne Heads Together avec le duc et la duchesse de Cambridge et le prince Harry. Chris est le PDG de The Mix, membre de la RSA, amateur de gadgets et administrateur de Brook Young People et de son club de jeunes local, Harrow Club W10.

Afficher la biographie complète Site de l'auteur
Défilement vers le haut

Chris Martin

CEO, The Mix

Passionate about digital for social good. Leader of the amazing team growing our ecosystem of information, support & community tools for young people. Gadget lover, trustee of the Harrow Club W10 & fellow of the RSA.

Chris Martin is CEO of The Mix which is a multi-issue advice and crisis support service for young people under 25 that works exclusively through digital and social channels and has a particular focus on supporting mental health.

The Mix was one of the eight charity partners that delivered the Heads Together campaign with the Duke & Duchess of Cambridge and Prince Harry. Chris is the CEO of The Mix, a fellow of the RSA, a gadget lover and a trustee of both Brook Young People and his local youth club, Harrow Club W10.

Show full bio Author's website
Scroll Up