MENU

Carolyn Bunting

Chef de la direction, Internet Matters

Carolyn Bunting est PDG d'Internet Matters, une organisation indépendante à but non lucratif qui aide les familles à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne.

Carolyn Bunting est PDG d'Internet Matters, une organisation indépendante à but non lucratif qui aide les familles à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne.

Carolyn est à la tête d’Internet Matters depuis son lancement sur 2014, en tant que membre fondateur, Sky, TalkTalk et Virgin Media. Depuis lors, son site Web et ses ressources sont devenus des conseils essentiels pour les parents et les professionnels de l’éducation.

Elle souhaite ardemment encourager l'industrie à collaborer pour résoudre ce problème de société complexe, avec Google, la BBC, Facebook et Samsung parmi les nombreuses entreprises de médias et de technologies qui sont depuis devenues membres d'Internet Matters.

Carolyn est régulièrement invitée à prendre la parole lors des plus grands événements de l'industrie. Elle est devenue une porte-parole réputée dans les médias. Son travail en tant que membre du UK Council for Internet Safety et du groupe de travail de la Royal Foundation pour la prévention de la cyberintimidation a permis d'influencer politique gouvernementale.

Expertise: Sécurité générale en ligne

Afficher la biographie complète Site de l'auteur
Défilement vers le haut

Carolyn Bunting

CEO, Internet Matters

Carolyn Bunting is CEO of Internet Matters, an independent, not-for-profit organisation which helps families keep their children safe online.

Carolyn Bunting is CEO of Internet Matters, an independent, not-for-profit organisation which helps families keep their children safe online.

Carolyn has been at the helm of Internet Matters since its launch in 2014 by founding members BT, Sky, TalkTalk and Virgin Media. Since then its website and resources have become essential advice for parents and education professionals.

She is passionate about encouraging industry to collaborate to address this challenging societal issue, with Google, the BBC, Facebook and Samsung among the many media and tech companies who have since become members of Internet Matters.

Carolyn is regularly invited to speak at the biggest industry events, has become a well-respected spokesperson in the media, and her work as a member of the UK Council for Internet Safety and the Royal Foundation Task Force for the Prevention of Cyberbullying has helped influence government policy.

Expertise: General online safety

Show full bio Author's website