MENU

10 conseils infaillibles pour réduire le stress pendant le verrouillage des autres parents

La vie de famille peut être stressante dans le meilleur des cas, mais ce n'est pas le meilleur moment pour beaucoup d'entre nous au Royaume-Uni. Dans cet esprit, nous avons demandé à certains des meilleurs blogueurs parentaux du Royaume-Uni de partager leurs meilleurs conseils pour réduire le stress et inclure un peu de soins personnels dans une journée stressante.

Cuisiner le stress

Camilla, Fab Food 4 Tous

Comme beaucoup de gens, je trouve que cuisiner (et manger) est un excellent soulagement du stress. Qu'il s'agisse de faire de la soupe avec des restes de légumes ou de faire un gâteau, il est bon d'utiliser toute la nourriture de votre maison avant de faire des emplettes.

Couture et pleine conscience

Lucy, examen de la vraie maman

J'ai fait un peu de broderie le soir, laissant mon téléphone et ses mises à jour fermement derrière! Je trouve que la couture est idéale pour la pleine conscience car votre attention est uniquement sur l'aiguille et le fil et en vous concentrant sur l'ici et maintenant. C'est aussi formidable d'avoir quelque chose que vous avez accompli lorsque certains jours vous avez l'impression d'avoir échoué à tout!

Un peu de jardinage

Nikki, les meilleures choses à faire à York

J'ai planté des graines dans des bacs à graines sur mon rebord de fenêtre. Il y a quelque chose d'incroyablement gratifiant quand vous les voyez commencer à pousser leurs premières feuilles à travers le sol. De plus, je prends plaisir à attendre des fraises, des concombres et des tomates fraîches cet été!

Dansez vos ennuis

Catherine, famille grandissante

Je mets de la musique forte dans la cuisine et j'ai dix minutes de folie de danse avec les enfants tous les jours. C'est une distraction amusante et elle aide à brûler l'adrénaline anxieuse.

Journée choyer

Niki, jouer et apprendre tous les jours

J'utilise toutes les choses que j'économisais (pour un jour de pluie?) Cela signifie que j'allume les belles bougies, bois le thé spécial et utilise le bain moussant chic. Et prendre le temps de faire ces choses quand je peux les serrer.

Ça marche

Jacqui, le petit argent de maman

L'exercice a été un excellent moyen pour moi de gérer mon anxiété et mon insomnie liées aux hormones. Lorsque le verrouillage a été annoncé et que tous les gymnases ont fermé, j'étais inquiet; j'ai donc téléchargé une vidéo de yoga et chaque matin, je prends 20 minutes pour moi de passer par les routines. Cela m'aide à calmer mon esprit et à ralentir ma fréquence cardiaque et à penser à la journée à venir. Avoir ce contrôle sur mon esprit et mon corps m'aide à me sentir plus en contrôle de tout le reste!

Musicothérapie

Emma, ​​Emma Reed

Je suis assis au piano et j'essaye de me donner un peu de temps de cette façon. J'ai commencé un hashtag sur mes instastories pour encourager les autres à ramasser cet ancien instrument ou à en apprendre un nouveau en ce moment pour se concentrer et partager leur musique en utilisant #MusicInIsolation J'ai pensé que ce serait bien de former une communauté, de s'amuser en essayant quelque chose de nouveau et d'apporter un peu de bonheur musical dans nos vies.

Discuter avec des amis

Becky, Budgétisation familiale

Je m'assure absolument qu'une fois par jour je téléphone à un ami et que je discute correctement avec quelqu'un PAS DANS CETTE MAISON ou je pense que je pourrais le perdre! Tout comme j'aime ma famille, j'ai besoin de cette connexion avec le monde extérieur et d'entendre les voix de mes amis / famille.

Moments TikTok

Jenny, appliquer sur le visage

Je cuisine tous les jours et j'enseigne aux enfants comment faire de même. Nous avons même fait un Tik Tok de cuisson hier! C'est quelque chose qui me fait grand plaisir, tant dans l'enseignement que dans la nourriture! Je prévois également de m'apprendre à préparer de la pâte aigre et des pâtes fraîches tant que je peux continuer à trouver de la farine.

Plan directeur

Victoria, VeViVos

Je pense qu'il est important d'avoir une sorte de routine et un horaire chaque jour. Cela m'aide à me sentir plus calme et moins stressé. Nous avons un horaire du lundi au vendredi, puis une routine plus détendue le week-end. Cela semble nous garder tous plus calmes en tant que famille.

Ressources ampoule

Visitez notre #StaySafeStayHome centre de conseils pour plus de conseils sur l'utilisation optimale de la technologie.

Messages récents

Défilement vers le haut

10 surefire tips to reduce stress during lockdown from other parents

Family life can be stressful at the best of times, but these are not the best of times for many of us in the UK. With that in mind, we asked some of the UK’s top parenting bloggers to share their top tips for reducing stress and including a little self-care into a stressful day.

Cooking the stress away

Camilla, Fab Food 4 All

Like many people I am finding cooking (and eating) a great stress reliever. Whether it’s making soup with leftover veg or baking a cake it’s good to use up all the food in your house before venturing out shopping.

Sewing and mindfulness

Lucy, Real Mum Review

I have been doing a bit of embroidery in the evening, leaving my phone and its news updates firmly behind! I find sewing is great for mindfulness because your attention is solely on the needle and thread and focusing on the here and now. It’s also great to have something you’ve accomplished when some days you feel like you’ve failed at everything!

A bit of gardening

Nikki, Best Things to do in York

I have been planting seeds in seed trays on my windowsill. There is something incredibly rewarding when you see them start to poke their first leaves up through the soil. Plus, I take pleasure in looking forward to fresh strawberries, cucumbers and tomatoes this summer!

Dance your troubles away

Catherine, Growing Family

I’m putting loud music on in the kitchen and having ten minutes of dance madness with the kids every day. It’s a fun distraction and it’s helping to burn off the anxiety adrenaline.

Pamper day

Niki, Play and Learn Every Day

I’m using all the things that I was saving (for a rainy day?) That means I’m lighting the nice candles, drinking the special tea and using the posh bubble bath. And making time to do these things when I can squeeze them in.

Working it out

Jacqui, Mummy’s Little Money

Exercise has been was a great way for me to manage my hormone-related anxiety and insomnia. When lockdown was announced and all the gyms closed, I was worried; so I downloaded a yoga video and every morning I take 20 minutes for myself to go through the routines. It helps me to calm my mind and slow my heart rate and think through the day ahead. Having this control over my mind and body helps me to feel more in control of everything else!

Music therapy

Emma, Emma Reed

I’ve been sitting at the piano and trying to get a bit of me time in that way. I’ve started a hashtag on my instastories to encourage others to pick up that old instrument or to learn a new one in this time to have a focus and to share their music using #MusicInIsolation I thought it would be nice to form a community, to enjoy ourselves by trying something new and to bring a little musical happiness into our lives.

Chat with friends

Becky, Family Budgeting

I am absolutely making sure once a day I phone a friend and have a proper chat with someone NOT IN THIS HOUSE or I think I might lose it! Much as I love my family I need that connection with the outside world and to hear my friends’/family’s voices.

TikTok moments

Jenny, Apply to Face

I am baking every day and teaching the children how to do the same. We even made a baking Tik Tok yesterday! This is something that is giving me great pleasure, both in the teaching and in the eating! I am also planning on teaching myself how to make Sour Dough and fresh Pasta as long as I can keep finding some flour.

Master planning

Victoria, VeViVos

I think it is important to have some sort of routine and schedule each day. It helps me to feel calmer and less stressed. We have a Monday to Friday schedule and then a more relaxed routine at the weekends. It seems to be keeping us all calmer as a family.

Resources light-bulb

Visit our #StaySafeStayHome advice hub for more tips on how to make the best use of tech.

Scroll Up