Plusnet se joint à nous pour le lancement de la campagne de Noël visant à assurer la sécurité des enfants en ligne

Nous sommes ravis d’accueillir Plusnet, l’un des fournisseurs de services Internet les plus réputés du Royaume-Uni, alors qu’ils se joignent à nous pour nous aider à enrichir notre mine de conseils et de ressources destinés à assurer la sécurité des enfants en ligne.

Plusnet travaillera aux côtés de nos partenaires existants, BT, Sky, TalkTalk, Virgin Media, BBC, Google, Facebook, EE et Huawei pour aider les familles à faire en sorte que leurs enfants profitent des technologies connectées de manière intelligente et sécurisée.

Campagne de Noël de Nice Device List

Pour marquer leur nouveau partenariat, avec Plusnet, nous lançons une campagne pour aider les parents à conserver les appareils de leurs enfants et des membres de leur famille sur la belle liste du Père Noël, en exploitant au maximum toute la gamme d'outils et de paramètres disponibles.

Si vous envisagez d'acheter des appareils électroniques à Noël, nous avons créé un microsite sur mesure - nicedevicelist.com - qui organise un quiz pour tester vos connaissances sur la sécurité en ligne, y compris des sujets tels que contrôles parentaux et paramètres de confidentialité.

Une lettre du père Noël sur la sécurité numérique

À la fin du quiz, vous aurez la possibilité de télécharger et d’imprimer une lettre du père Noël pour votre enfant, expliquant comment utiliser les appareils en toute sécurité et rester sur la "belle" liste du père Noël.

Vous pouvez ensuite donner la lettre à votre enfant à côté de son nouvel appareil et également la partager sur les médias sociaux avec le hashtag. #NiceDeviceList promouvoir l'importance d'utiliser la technologie de manière intelligente et en toute sécurité.

La campagne est soutenue par les plus grands blogueurs de médias sociaux ce Noël, y compris ceux qui sont à l'origine des blogs sur le rôle parental, Mudpie Fridays et Going an an Adventure, afin de mieux faire connaître la campagne.

Carolyn Bunting, PDG d'Internet Matters, a déclaré: «Les parents qui souhaitent en savoir plus sur la sécurité en ligne de leurs enfants continuent de faire preuve d’une réelle demande.

«En nous associant à Plusnet, nous renforçons un collectif industriel ayant un objectif commun. Nous travaillons ensemble pour améliorer la sécurité Internet des enfants et donnons la possibilité à tous les parents et tuteurs d'aider les enfants à tirer profit de la technologie numérique de manière intelligente et en toute sécurité.»

Steve Wilson, directeur commercial, marketing et numérique chez Plusnet «Nous tenons beaucoup à aider les familles à renforcer la résilience numérique et nous sommes ravis de travailler avec Internet Matters.

"Nous souhaitons partager leurs conseils d'experts pour aider les parents à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne."

Messages récents

Défilement vers le haut

Plusnet joins us with the launch of Christmas campaign to help keep kids safe online

By Internet Matters Team on

We are delighted to welcome Plusnet, one of Britain’s best-known internet service providers, as they join us to help amplify our wealth of advice and resources designed to help keep children safe online.

Plusnet will be working alongside our existing partners BT, Sky, TalkTalk, Virgin Media, BBC, Google, Facebook, EE, and Huawei to help families ensure their children enjoy connected technology smartly and safely.

Nice Device List Christmas campaign

To mark their new partnership, together with Plusnet we’re launching a campaign to help parents keep their children’s and any family members’ devices on Santa’s nice list, making the most of the full range of tools and settings available.

If you are planning to buy electronic devices this Christmas we’ve created a bespoke microsite – nicedevicelist.com – which hosts a quiz to test your knowledge of online safety, including topics such as parental controls and privacy settings.

A letter from Santa on digital safety

At the end of the quiz, you’ll be given the opportunity to download and print a letter for your child from Santa Claus himself on how to use devices safely and stay on Santa’s ‘nice’ list.

You can then give the letter to your child alongside their new device and also share the letter on social media with the hashtag #NiceDeviceList to promote the importance of using technology both safely and smartly.

The campaign is being backed by top social media bloggers this Christmas including those behind the parenting blogs Mudpie Fridays and Going on an Adventure, to increase the awareness of the campaign.

Carolyn Bunting, CEO of Internet Matters, said: “There continues to be a real demand among parents who want to know more about how to keep their children safe online.

“By partnering with Plusnet we are strengthening an industry collective with a common purpose, working together to improve children’s internet safety and empowering all parents and carers to help their children benefit from digital technology smartly and safely.”

Steve Wilson, Director of Commercial, Marketing and Digital at Plusnet said: “Helping families build digital resilience is something we care deeply about and we’re so pleased to be working with Internet Matters.

“We want to share their expert advice to help parents keep their children safe online.”

More to explore

More advice to help keep children safe on devices and apps

Set up Safe checklist for children’s devices

Parental control how-to-guides

Digital Resilience Toolkit

Take Christmas quiz NiceDeviceList.com