MENU

Facebook

Notre partenaire d'entreprise, Facebook, nous aide à impliquer les familles sur leur plateforme et au-delà pour les éduquer et les aider à vivre des expériences plus sûres sur les médias sociaux.

Ce que nous accomplissons ensemble

Comme plus des deux tiers des internautes ont un compte Facebook (2 milliards), Facebook est une excellente plate-forme pour faire connaître nos ressources directement aux parents et aux personnes qui s'en occupent. C'est pourquoi nous utilisons Facebook comme plate-forme principale pour engager notre public. Nous travaillons en étroite collaboration pour que notre déclaration de mission devienne une réalité: atteindre toutes les familles du Royaume-Uni.

Utilisation de contrôles et d'outils techniques

Nous travaillons en collaboration pour aider à concevoir le portail de leurs parents pour le centre de conseil et d’intimidation en ligne. Sensibilisation à leur vérificateur de confidentialité et à d’autres dispositifs de sécurité pour aider les parents à rendre la plate-forme plus sûre pour les enfants.

Ont collaboré ensemble lors d'une table ronde sur les conversations inédites: comment les parents peuvent-ils garantir la sécurité des enfants en ligne dès le début?, En lançant les nouveaux outils de Facebook à l'écran et le dernier rapport des parents d'Internet Matters à l'écran.

Regardez notre blogueuse Adele Jennings pour apprendre à utiliser Vérificateur de confidentialité de Facebook
image pdf

Antigone Davis
Chef de la politique de sécurité globale 

Les gens viennent sur Facebook pour partager leurs histoires, voir le monde à travers les yeux des autres et entrer en contact avec leurs amis et leur famille. Notre mission est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté. Nous voulons que tout le monde se sente en sécurité lors de l'utilisation de Facebook. C'est pourquoi Internet Matters est si important: nous sommes ravis de collaborer avec eux pour fournir des informations gratuites sur la sécurité en ligne et mettre en relation les parents avec les meilleures ressources fournies par d'autres organisations expertes.

Pourquoi soutenir Internet Matters 

Facebook est récemment devenu un partenaire corporatif d’Internet Matters, avec une promesse renouvelée de nous aider à engager les familles sur des parcours en ligne plus sûrs. Leurs dons en nature permettent de parler toute l'année aux parents et aux personnes qui en ont besoin. Grâce à leur plate-forme, nous sommes en mesure d'utiliser des moyens spécialisés pour atteindre un public ciblé.

Ressources document

Soutenez le bien-être numérique des enfants sur Facebook, Instagram et WhatsApp avec des conseils pratiques et des outils gratuits.

Voir les guides de contrôle

Ce que nous faisons pour créer un monde en ligne plus sûr

Centre de sécurité Facebook 

Comment Facebook aborde la sécurité et apprend les outils

Portail Parents Facebook 

Des liens pratiques, des astuces et des astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de la plateforme

Outil Facebook Votre temps

Outils pour aider à gérer le temps sur Facebook et définir des alertes

Guide du bien-être des parents Instagram

Apprenez ce que les enfants font et comment gérer leur temps sur instagram

Facebook

Our Corporate Partner, Facebook, is helping us engage families on their platform and beyond to educate and help them have safer experiences on social media.

What we are doing together 

As over two-thirds of people online have a Facebook account (2 billion), Facebook is a great platform to raise awareness of our resources directly with parents and carers. This is why we use Facebook as a primary platform to engage our audience. We work closely in partnership to make our mission statement a reality – to reach every family in the UK.

Utilising controls and tech tools

We work collaboratively to help shape their parent’s portal for online bullying and advice centre. Raising awareness of their privacy checker and other safety features to help parents make the platform safe for children to use.

Collaborated together at a Round Table discussion on First Time Conversations: How can parents ensure children are safe online from the start?, launching Facebook’s new tools on screen time and Internet Matters’ latest parent report on screen time.

Watch our parent blogger Adele Jennings to learn how to use Facebook’s Privacy Checker
pdf image

Antigone Davis
Head of Global Safety Policy 

People come to Facebook to share their stories, see the world through the eyes of others and connect with friends and family. Our mission is to give people the power to share and to make the world more open and connected. We want everyone to feel safe when using Facebook. That’s why Internet Matters is so important – we are delighted to work with them to help to provide free online safety information and connect parents with the best resources from other expert organisations.

Why support Internet Matters 

Facebook has recently become corporate partners of Internet Matters, with a renewed promise to supporting us to engage families on safer online journeys. Their in-kind donations make it possible to speak to parents and carers all year round and with their platform, we are able to use specialist means to reach a targeted audience.

Resources document

Need to set controls on Facebook or Instagram accounts? See our how-to guides to get step-by-step advice.

See control guides

Work we do to create a safer digital world

Facebook Your Time tool

Tools to help manage time on Facebook and set alerts

Learn more

Instagram Well-being parents’ guide

Learn what kids do and how to manage their time on instagram

Learn more

More to explore

Here are more ways to keep your child safe online