Supercell

Supercell, l’un des plus grands développeurs de jeux sur mobile au monde, est notre première société partenaire issue de l’industrie vidéoludique. Elle a été à l’avant-garde des initiatives pour la sécurité des utilisateurs dans l’univers du jeu vidéo.

Ce que nous accomplissons ensemble

En avril '2019', Supercell nous a rejoints en tant que société partenaire. Dans le cadre de ce partenariat, nous collaborerons pour offrir aux familles de nouveaux conseils et ressources afin d’aider leurs enfants à naviguer dans l’univers du jeu sur mobile en toute sécurité.

Cette collaboration nous amènera à offrir nos nouvelles ressources de jeux dans différentes langues, dont l’anglais, le français, le mandarin, l’espagnol et l’allemand.

image pdf

Jess Hollmeier
Lutte contre la fraude et pour la sécurité des utilisateurs)

« L’expertise de Internet Matters confère aux parents des outils pour assurer la sécurité de leurs enfants sur Internet. Avec ce partenariat, nous sommes très heureux de pouvoir répondre aux besoins des parents en leur fournissant des ressources qui les aideront à faire en sorte que leurs enfants utilisent les jeux de manière saine, plaisante et responsable. "

Pourquoi soutenir Internet Matters?

Supercell est le créateur des jeux sur mobile Brawl Stars, Clash Royale, Boom Beach, Clash of Clans et Hay Day. La présence croissante des jeux en ligne dans le quotidien des enfants est une préoccupation toujours plus grande pour les parents. L’envergure mondiale de Supercell à ce moment charnière pour l’industrie du jeu vidéo signifie qu’il est plus important que jamais de sensibiliser le public aux fonctionnalités liées à la sécurité. Cette collaboration avec Internet Matters permet d’offrir aux parents les conseils et le soutien nécessaires sur nos deux plateformes.

Ressources document

Besoin de régler les contrôles sur les smartphones ou autres appareils de jeu? Consultez nos guides pratiques pour obtenir des conseils étape par étape.

Voir les guides de contrôle

Ce que nous faisons pour créer un monde en ligne plus sûr

Sécurité et équité du jeu

Consultez des conseils sur le jeu sûr et équitable des jeux Supercell pour donner aux enfants une meilleure expérience.

Guide des parents

Apprenez à utiliser les fonctionnalités de sécurité intégrées à l’application et à protéger les enfants de leurs appareils mobiles.

Défilement vers le haut

Supercell

Supercell, one of the world’s leading mobile gaming developers are our first Corporate Partner from the gaming industry. They have been at the forefront of user safety initiatives in the gaming space.

What we are doing together

In April 2019, Supercell joined us as Corporate Partners. The partnership will see us working together to provide families with new advice and resources to help their children navigate the mobile gaming world safely.

As a result of this new collaboration, we will have our new gaming resources available in a range of different languages including English, French, Mandarin, Spanish, and German.

pdf image

Jess Hollmeier
Anti-Fraud & User Safety, Supercell

“Internet Matters is an expert in empowering parents. We are excited that with this partnership we will address parents’ need for resources that help them ensure their children consume games in a healthy, fun and responsible way.”

Why support Internet Matters?

Supercell are the makers of the mobile games Brawl Stars, Clash Royale, Boom Beach, Clash of Clans and Hay Day. The increased prevalence of online gaming in children’s day to day lives is an ever-growing concern for parents. Supercell’s global reach at this pivotal moment for the gaming industry means that it is more important than ever to raise awareness of their safety features. Working with Internet Matters helps offer parents the necessary advice and support across both our platforms.

Resources document

Need to set controls on smartphones or other gaming devices? See our how-to guides to get step-by-step advice.

See control guides

Work we do to create a safer digital world

Supercell Fairplay

See advice on safe and fair play on Supercell games to give children a better experience.

Supercell Parents’ Guide

Learn how to use in-app safety features and keep children safe on their mobile devices.

More to Explore

See more articles and resources to keep your children safe online.

Scroll Up