Laura Higgins

Directeur de la sécurité communautaire et de la mobilité numérique, Roblox

Laura Higgins a récemment rejoint Roblox avec plus de 13 années d'expérience dans la gestion et la promotion de services sociaux et d'assistance, ainsi que dans la création d'un programme de sécurité en ligne et de civilité numérique. en tant que directeur de la civilité numérique.

Laura Higgins a poursuivi sans relâche sa vision d’options en ligne sûres et productives pour les enfants tout au long de sa carrière. Plus récemment, elle a occupé le poste de responsable des opérations de sécurité en ligne du South West Grid for Learning (SWGfL) au cours des huit dernières années, au cours desquelles elle a géré de nombreux services, notamment la ligne d'assistance professionnelle pour la sécurité en ligne (POSH), un service d'assistance destiné aux enfants. ROYAUME-UNI.

POSH fournit des conseils sur les problèmes de sécurité en ligne et numériques affectant les enfants et fait partie du Safer Internet Centre du Royaume-Uni, un partenariat de trois organisations de premier plan: SWGfL, Childnet International et Internet Watch Foundation (IWF), avec pour mission de promouvoir la sécurité et la sécurité. utilisation responsable de la technologie pour les jeunes. Auparavant, elle était membre du comité de BBC Children in Need et est chercheuse senior en sauvegarde en ligne à l'Université de Suffolk.

Afficher la biographie complète Site de l'auteur
Défilement vers le haut

Laura Higgins

Director of Community Safety and Digital Civility, Roblox

With over 20 years of experience managing and promoting social care and support services as well as creating online safety and digital civility program, Laura Higgins has recently joined Roblox. as Director of Digital Civility.

Laura Higgins has relentlessly pursued her vision for safe and productive online experiences for kids throughout her career. Most recently she served as the Online Safety Operations Manager at the South West Grid for Learning (SWGfL) over the past eight years, where she managed numerous services including the Professionals Online Safety Helpline (POSH), a support service for the children’s workforce in the UK.

POSH provides advice about online and digital safety issues affecting children and is part of the UK Safer Internet Centre, a partnership of three leading organizations: SWGfL, Childnet International, and Internet Watch Foundation (IWF), with one mission — to promote the safe and responsible use of technology for young people. She was previously a Committee Member for BBC Children in Need and is a Senior Visiting Fellow in Online Safeguarding at the University of Suffolk.

Show full bio Author's website
Scroll Up