Fortnite Battle Royale - Ce que les parents doivent savoir | Questions Internet
MENU

Guide des parents de Fortnite Battle Royale pour protéger les enfants tout en jouant

Besoin d'en savoir plus sur Fortnite - le dernier engouement pour les jeux? L'expert des jeux Andy Robertson donne un aperçu détaillé du jeu et offre d'excellents conseils aux parents pour assurer la sécurité des enfants tout en jouant.

Fortnite est le dernier jeu auquel les adolescents doivent se rassembler. Il propose une bataille à l'arme blanche qui exige de la pratique, des compétences, un travail d'équipe et des réactions rapides. Le défi pour les parents consiste à atténuer les risques et à maximiser les avantages de Fortnite. Le temps passé devant un écran, les conversations avec des étrangers, la rage de perdre et l’augmentation des coûts peuvent sembler insurmontables, mais avec les bons conseils, c’est un jeu que les parents peuvent rendre sain et précieux pour leurs enfants.

Quelle est la classification d'âge de Fortnite?

In le guide, Je fournis une synthèse visuelle des informations de classement pour Fortnite. Au Royaume-Uni, le conseil des normes vidéo attribue à Fortnite la mention PEGI 12 pour ses fréquentes scènes de violence modérée. Aux États-Unis, l'ESRB considère Fortnite comme adolescent uniquement pour les personnes âgées de plus de 13 ans. iTunes estime que le jeu ne convient que pour les enfants 13 + pour Violence fréquente / intense de dessins animés ou Fantaisie et Informations médicales / de traitement peu fréquentes / légères. Les parents connaissent leurs enfants mieux que n'importe quel organisme d'évaluation et peuvent utiliser ces informations pour prendre une décision éclairée.

Surveiller à qui ils parlent

En plus de l’adéquation, il convient de vérifier les paramètres de communication en ligne du jeu pour s’assurer que les enfants ne parlent pas à des inconnus.

Gestion des achats intégrés sur le jeu

Vous devez également connaître le nombre d’achats intégrés à l’application et définir des mots de passe pour les cartes de crédit associées au système.

Fixer des limites de temps à Fortnite

Enfin, il est important d'avoir des limites en termes de temps de jeu pour le jeu. C'est quelque chose que vous pouvez accepter avec votre enfant une fois que vous comprenez comment fonctionne le jeu.

En fin de compte, les familles tireront le meilleur parti du jeu en invitant les parents à passer de ce qui a été joué dans les chambres à un jeu pour la salle familiale que tout le monde apprécie.

Quoi de neuf dans Fortnite?

Alors que la popularité de Fortnite continue de croître, le jeu est mis à jour et étendu pour que les joueurs restent intéressés.

Avec Fortnite Chapter 2 récemment lancé, il comprend une toute nouvelle carte pour le mode `` Battle Royale '' très populaire. Les créateurs de Fortnite - Epic ont supprimé une tonne d'armes du jeu pour simplifier les combats de feu du jeu. Les joueurs verront également une toute nouvelle carte, plus d'activités aquatiques, des skins de personnages améliorés et un arsenal d'armes plus rationalisé, ce Fortnite promet d'être le meilleur à ce jour.
Il existe également une nouvelle fonctionnalité d'écran partagé permettant à deux joueurs de profiter du mode 'Battle Royale' du jeu sur le même écran. Le jeu en écran partagé n'est disponible que sur les versions PS4 et Xbox One.

Alors que la passe de combat existait dans le premier chapitre, Fortnite: Chapitre 2 facilite le suivi de votre progression avec des notifications à l'écran pendant que vous jouez, et les objectifs semblent un peu plus faciles à atteindre dans l'ensemble. Epic prévoit également des modifications progressives du mode de jeu `` Save the World '' de Fortnite à 40 $ qui permet aux joueurs de faire équipe pour affronter des vagues d'ennemis contrôlés par ordinateur. La série de tournois compétitifs du jeu pour les joueurs hardcore recommencera bientôt, et le «Chapitre 2» a introduit un mode «Squad Arena» pour que les joueurs puissent faire équipe et jouer dans des matchs plus sérieux.

'Battle Pass' en achat

Pour les parents, il est important de savoir que, même si le jeu est gratuit, les joueurs doivent pouvoir profiter pleinement de ces extensions pour acheter le Battle Pass. Cela leur permet ensuite de gagner de nouvelles tenues, personnages et vêtements.

Bien que vous puissiez accéder à certains des avantages avec un pass gratuit, les enfants auront besoin d'un Battle Pass payant pour les meilleures récompenses. Cela coûte 950 V-Bucks, ce qui se traduit par environ 8 £ / 9.50 $.

Disponible sur les appareils iOS et Android

Le jeu est également maintenant disponible pour jouer sur iOS et Android (Disponible uniquement en téléchargement sur le site Web de Fortnite). Les joueurs peuvent rivaliser sur ces systèmes, bien que les contrôles des joueurs soient assez différents sur chacun et puissent frustrer les jeunes.

Le jeu lui-même est également en train de changer avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Le plus important est un nouveau Jetpack qui permet aux joueurs de voler et de tirer en même temps.

Bien que nombre de ces modifications aient plus de sens pour les joueurs que pour les parents, il vaut la peine de se tenir au courant des évolutions du jeu pour connaître les coûts éventuels. Il est également bon pour les parents de pouvoir parler aux enfants du jeu et de la façon dont ils l'apprécient.

Guide de contrôle parental Fortnite

Votre enfant est-il un joueur passionné de Fortnite? Si oui, lisez notre guide pratique pour configurer le contrôle parental pour le jeu Fortnite.
Jeu de Fortnite

Voir guide
Plus d'infos

Andy dirige une communauté de familles qui reçoivent des vidéos hebdomadaires et discutent de la façon dont elles maintiennent les jeux en bonne santé.

Visitez le site

Plus à explorer

Messages récents

Défilement vers le haut

Fortnite Battle Royale parents’ guide to keep kids safe while gaming

Need to know more about Fortnite – the latest gaming craze? Games expert Andy Robertson gives a detailed outline of the game and offers great tips for parents to keep children safe while playing.

Fortnite is the latest game for teenagers to flock to. It offers a knife-edge gun battle that requires practice, skill, teamwork and fast reactions. The challenge for parents is to mitigate risks and maximise benefits from Fortnite. Screen time, stranger chat, rage at losing and escalating costs can seem insurmountable but with the right advice, this is a game that parents can make healthy and valuable for their children.

What is the age rating for Fortnite?

In the guide, I provide a visual summation of the ratings information for Fortnite. In the UK the Video Standards council rate Fortnite as PEGI 12 for frequent scenes of mild violence. In the US the ESRB rate Fortnite as Teen only suitable for those 13 years and older. iTunes rates the game only suitable for children 12+ for Frequent/Intense Cartoon or Fantasy Violence and Infrequent/Mild Medical/Treatment Information. Parents know their children better than any rating body and can use this information to make an informed decision.

Monitoring who they are talking to

Along with suitability, it’s worth checking the online communication settings on the game to ensure children aren’t talking to strangers.

Managing in-app purchase on the game

The game has considerable in-app purchases that you need to be aware of as well, and set up passwords on credit cards associated with the system.

Setting time limits on Fortnite

Finally, it’s important to have some limits in terms of playtime for the game. This is something you can agree with your child once you understand how the game works.

Ultimately, families will get the most out of the game where parents join in and turn it from something played in bedrooms to a game for the family room that everyone enjoys.

What’s new in Fortnite?

As the popularity of Fortnite continues to rise, the game is being updated and expanded to keep players interested.

With Fortnite Chapter 2 just recently launched, it includes a brand-new map for the wildly popular ‘Battle Royale’ mode. The creators of Fortnite – Epic, have removed a ton of weapons from the game to simplify the game’s fire fights. Players will also see a brand-new map, more water-based activities, upgraded character skins and a more streamlined arsenal of weapons, this Fortnite is promising to be the best yet.
There also is a new split-screen feature allows two players to enjoy the game’s ‘Battle Royale’ mode on the same screen. Split-screen gameplay is only available on PS4 and Xbox One versions.

While the battle pass existed in the first chapter, Fortnite: Chapter 2 makes it easier to track your progress with on-screen notifications while you play, and the goals seem to be a bit easier to achieve overall. Epic is also planning rolling changes to Fortnite’s $40 ‘Save the World’ game mode that lets players team up to take on waves of computer-controlled enemies. The game’s competitive tournament series for hardcore players will begin again soon, and “Chapter 2” introduced a ‘Squad Arena’ mode for players to team up and play in more serious matches.

In-purchase ‘Battle Pass’

For parents, it’s important to know that although the game is free, to take full advantage of these expansions players need to purchase the Battle Pass. This then enables them to win new outfits, characters and clothing.

Although you can access some of the benefits with a Free Pass, children will need a paid Battle Pass for the best rewards. This costs 950 V-Bucks which translates to about £8 / $9.50.

Available on iOS and Android devices

The game is also now available to play on iOS and Android (Only available to download from the Fortnite website). Players can compete across these systems, although the player controls are quite different on each and can frustrate youngsters.

The game itself is also being changed with new weapons and equipment. Most significant is a new Jetpack that lets players fly and shoot at the same time.

While many of these tweaks will make more sense to players of the game than parents, it’s well worth keeping abreast of developments in the game to be aware of possible costs. It’s also good for parents to be able to talk to children about the game and how they are enjoying it.

Fortnite Parental Control Guide

Is your child a keen Fortnite gamer? If so, read our how-to guide to set up parental controls for the Fortnite game.
Fortnite game

See guide
More info

Andy runs a community of families who get weekly videos and discuss how they keep games healthy.

Visit site
Scroll Up