MENU

Parven Kaur

Fondateur de Kids N Clicks

Parven est le fondateur de Kids N Clicks; une ressource Web qui aide les parents et les enfants à s'épanouir dans un monde numérique.

Après avoir obtenu un MSc en gouvernance d'entreprise de la London School of Economics et Political Science, elle a travaillé pour Ernst and Young avant de se lancer dans le conseil en médias numériques.

Elle possède une vaste expérience dans le domaine des médias sociaux et numériques et a été consultante pour diverses organisations caritatives en Écosse. Elle a également été invitée à prendre la parole lors d'événements liés aux médias numériques. Son travail a été reconnu comme un «pionnier du numérique» par le Scottish Council for Voluntary Organisations.

Plus récemment, après son incursion dans la parentalité numérique, elle a été reconnue par l'organisation Parenting 2.0 pour l'amélioration de sa culture numérique. Elle a blogué pour Common Sense Media et la Family Online Institute sur la sécurité

Parven vit avec sa famille à Édimbourg et collabore activement aux actualités et conseils sur la parentalité numérique sur Facebook, Instagram, Pinterest ainsi que sur son site Web et son blog Kids N Clicks. Elle passe le reste de son temps avec son petit enfant et profite de mini-super courtes promenades dans la campagne écossaise.

Afficher la biographie complète Site de l'auteur
Défilement vers le haut

Parven Kaur


Parven is the founder of Kids N Clicks; a web resource that helps parents and children thrive in a digital world.

After graduating with an MSc in corporate governance from the London School of Economics and Political Science, she worked for Ernst and Young before moving into digital media consultancy.

She has extensive experience in the digital/social media arena and has been a consultant for various charitable organisations across Scotland. She has also been invited as a speaker at digital media events. Her work has been recognised as a ‘Digital Pioneer’ by the Scottish Council for Voluntary Organisations.

More recently, following her foray into digital parenting, she was recognised by the Parenting 2.0 organisation for improving digital literacy. She has blogged for Common Sense Media and Family Online Safety Institute

Parven lives with her family in Edinburgh and actively contributes to digital parenting news and tips on Facebook, Instagram, Pinterest as well as on her Kids N Clicks website and blog. She spends the rest of her time with her little toddler, enjoying mini-super short walks in the Scottish countryside.

Parven Kaur has written in: Guidance, Parent stories.