Le parent partage les avantages de la diffusion en direct et du vlogging pour les enfants

La diffusion en direct peut laisser les enfants exposés à des risques potentiels, mais cette mère présente également d’importants avantages qu'elle peut offrir aux enfants pour les aider à être plus créatifs. Laura partage l'impact direct de la diffusion en direct sur ses enfants.

Laura Hitchcock, mère de quatre enfants, ne connaît que trop bien le monde du streaming en ligne.

«J'ai quatre enfants âgés entre 11 et 19, et mon aîné jouait à Minecraft alors qu'il s'agissait d'un jeu gratuit étrange en version bêta», explique Laura. «Je dois les suivre. Si je comprends ce qu'ils font, je peux avoir confiance en leur sécurité. »

Gestion des vidéos qu'ils regardent par âge

Cette compréhension signifie que Laura est convaincue que ses enfants sont en sécurité lorsqu'ils diffusent du contenu en ligne ou regardent des flux. «En streaming, ils ne sont pas plus exposés que s'ils jouaient sur des serveurs de jeux publics ou qu'ils postaient sur leur propre chaîne YouTube. Nous discutons de ce qui peut se produire, de la façon de le gérer, puis surveillons leur activité. "

Ce suivi est différent selon l'âge de l'enfant. Laura a tendance à laisser ses filles 16 et 19 seules, alors que sa fille de 11 n'a ​​pas le droit d'ajouter des amis à Skype ou Discord (une plate-forme de chat en ligne gratuite pour les joueurs) à mon insu. "

Garder un oeil pendant leur diffusion en direct

Laura surveille également les flux en direct de sa fille sur son propre ordinateur, juste pour être en sécurité. «Il s’agit principalement de son dessin, il est donc à l’arrière-plan», dit-elle.

Pour Laura et son mari, la diffusion en continu n'est qu'un autre aspect de la vie en ligne - et est soumise au même genre de règles. Au cœur de la philosophie de la famille, il y a des conversations ouvertes et fréquentes. «Même quand ils étaient petits, nous discutions régulièrement des règles de la maison, aucune information personnelle à partager, ce que la photo pouvait être affichée, les risques d'intimidation, de toilettage, etc.», explique-t-elle.

L'impact positif de la diffusion en direct

Au lieu de s’inquiéter, Laura pense que la diffusion en continu peut avoir des effets positifs pour les enfants. «C’est tout simplement un autre outil de leur arsenal numérique, il n’a pas plus d’impact sur la vie de famille que le jeu. Et ils voient des banderoles gagner leur vie bien que l'accent soit maintenant mis sur le plaisir et le plaisir. "

Laura exhorte les autres parents à envisager de laisser leurs enfants vivre en streaming. «Assurez-vous de bien en parler et assurez-vous de comprendre pourquoi votre enfant veut diffuser», conseille-t-elle. «Enseignez à votre enfant la sécurité jusqu'à ce que ce soit aussi naturel que d'enfiler une ceinture de sécurité dans la voiture. Et puis leur faire confiance. "

Laura Hitchcock est une écrivaine et mère de quatre enfants. Elle gère un blog familial appelé LittleStuff.

Plus à explorer

Voici d'autres ressources pour vous aider à protéger votre enfant en ligne

Messages récents

Défilement vers le haut

Parent shares the benefits of live streaming and vlogging for children

While live streaming can leave children open to potential risks, for this mum there are also some great benefits it can offer children to help them be more creative. Laura shares how live streaming has positively impacted her children.

As a Mum to four children, Laura Hitchcock knows the world of online streaming only too well.

“I have four children aged between 11 and 19, and my oldest was playing Minecraft when it was some weird free game in beta,” explains Laura. “I have to keep up with them. If I understand what they’re doing then I can be confident on how safe they are.”

Managing videos they watch by age

This understanding means Laura feels confident that her children are safe when they’re streaming content online, or watching streams. “By streaming they are no more exposed than if they are playing on public game servers, or posting to their own YouTube channel. We discuss what may occur, how to handle it, and then keep an eye on their activity.”

This monitoring is different depending on the child’s age. Laura tends to leave her 16 and 19 year old to their own devices, while her 11 year old daughter isn’t allowed to add friends to Skype or Discord (a free online chat platform for gamers) without my knowledge.”

Keeping an eye while their live streaming

Laura also watches her daughter’s live streams on her own computer, just to be safe. “It’s mostly just her drawing, so it sits in the background,” she says.

For Laura and her husband, streaming is just another part of online life – and subject to the same sort of rules. At the heart of the family’s philosophy is having open, frequent conversations. “Even when they were little, we had regular chats about the house rules, no personal information to be shared, what pictured could be posted, what the risks were around bullying, grooming, and so on,” she explains.

The positive impact of live streaming

Rather than worrying, Laura thinks streaming can have positive effects for children. “It’s simply another tool in their digital arsenal, it has no more impact on family life than gaming. And they see streamers making a living from it, although their emphasis now is all on fun and enjoyment.”

Laura urges other parents to consider allowing their children to live stream. “Be sure to talk it through and make sure you understand why your child wants to stream,” she advises. “Teach your child about safety until it’s as second nature as putting on a seatbelt in the car. And then trust them.”

Laura Hitchcock is a writer and mother of four and manages a family blog called LittleStuff.

More to Explore

Here are more resources to help you keep your child safe online

Recent posts

Scroll Up