Bande dessinée Thunder-Man faisant la promotion du concours de la Semaine de lutte contre l'intimidation

Soutenir l'Alliance Anti-Bullying Semaine contre l'intimidation (16 - 20 Nov) Nous demandons aux élèves de concevoir une bande dessinée montrant comment ils pourraient aider quelqu'un qu'ils ont vu se faire cyberintimider. Pour inspirer les étudiants, nous avons collaboré avec Xander, 5 et son père, Matt, pour créer une superbe bande dessinée mettant en vedette Thunder-Man.

Bande dessinée Internet Matters TM

Un peu sur Alex et Thunder-Man

Alex comme Thunder-Man

Xander Goodwin, âgé de 5, a créé Thunder-Man en tant que projet de classe. Mais il voulait que son héros fasse plus. Il voulait «faire de la charité», alors Thunder-Man est devenu le défenseur des œuvres de bienfaisance pour enfants au nom de Xander.

Xander croit fermement à l'intimidation et comprend également la cyberintimidation. Sa sœur adolescente en a été affectée et il "n'aime pas les intimidateurs, ils rendent les gens tristes".

Quand il a entendu parler de #AntiBullyingWeek il souhaitait s'impliquer. Il s'agit de la toute première bande dessinée Thunder-Man, spécialement conçue pour Internet Matters!

Tu Phan (artiste) Bio

Tu Phan-artiste

Tu Phan est un dessinateur de bande dessinée des Pays-Bas. Il est relativement nouveau dans le domaine de la bande dessinée, mais son style (comparé à l'art japonais «Chibi») a été vu par Xander sur Twitter (où il cherche des photos de super-héros qu'il aime, avec son père, Matt).

Dès le début, Tu est devenu très impliqué dans l'idéal Thunder-Man, en concevant des images du héros de Xander qui ont été utilisées sur des t-shirts, des logos et maintenant la bande dessinée Thunder-Man. Xander est fier d'appeler Tu "l'artiste officiel Thunder-Man".

Messages récents

Défilement vers le haut

Thunder-Man comic strip promoting Anti-Bullying Week competition

To support Anti-Bullying Alliance’s Anti-Bullying Week (16 – 20 Nov) we are asking students to design a comic showcasing how they would help someone that they saw being cyberbullied. To give students inspiration, we’ve partnered with Xander, 5, and his dad Matt to designed a great comic strip featuring Thunder-Man.

Internet Matters TM comic

A bit about Xander and Thunder-Man

Xander as Thunder-Man

Xander Goodwin, 5 years old, created Thunder-Man as a class project. But he wanted his hero to do more. He wanted to ‘do charity’, so Thunder-Man became an advocate of children’s charities in Xander’s name.

Xander feels strongly about bullying and understands cyber-bullying too, his teenage sister been affected by it and he ‘does not like bullies, they make people sad.’

When he heard about #AntiBullyingWeek he wanted to get involved, and this is the first ever Thunder-Man comic strip, produced especially for Internet Matters!

Tu Phan (artist) Bio

Tu Phan-artist

Tu Phan is a comic artist from the Netherlands.  He is fairly new to comic art, but his style (likened to the Japanese ‘Chibi’ art) was seen by Xander on Twitter (which he looks at for pictures of superheroes that he likes, with his dad, Matt).

Tu became heavily involved with the Thunder-Man ideal right from the very beginning, designing pictures of Xander’s hero that have been used on t-shirts, for logos and now the Thunder-Man comic strip. Xander is proud to call Tu the “Official Thunder-Man Artist”.

Share this post!

If you found this poster helpful please share it by using the social buttons:

[im_social]

Recent posts