MENU

Forum sur la sécurité numérique inclusive

Centre de conseils inclusif sur la sécurité numérique

Nous avons créé un forum en ligne où les professionnels peuvent partager et se soutenir les uns les autres pour protéger les enfants contre les préjudices et prospérer en ligne. Si vous êtes un professionnel travaillant avec des enfants et des jeunes, vivant avec SEND, un jeune LGBTQ + ou un enfant ou un jeune expérimenté, alors ce forum est pour vous.

Ce que vous trouverez dans le forum 

Fils de discussion 

Sur la plate-forme, vous pourrez participer à des discussions sur une gamme de problèmes de sécurité en ligne pour fournir des informations, des questions ou des meilleures pratiques pour aider les enfants avec SEND, l'expérience de soins et les problèmes de sexualité ou d'identité de genre.

Qui sont les modérateurs

Le forum est modéré par SWGfL, un organisme de bienfaisance dont l'objectif est de faire en sorte que les enfants puissent profiter de la technologie sans danger. Ils offrent plusieurs programmes clés qui soutiennent les professionnels travaillant avec les enfants et les jeunes, y compris POSH, le Assistance téléphonique pour professionnels en ligne et formation d'experts en sécurité en ligne.

Ce dont vous aurez besoin pour vous inscrire

Pour participer à la discussion et publier des commentaires en ligne, vous devrez vous inscrire en fournissant un nom d'utilisateur et une adresse e-mail. La plateforme est gratuite. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour lire les fils de discussion, mais les inscriptions vous donneront accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que des images d'avatar définissables, la possibilité de poser ou de répondre à des questions, de contacter d'autres utilisateurs, d'abonnement à un groupe d'utilisateurs, etc. Cela ne prend que quelques instants pour vous inscrire. il est recommandé de le faire.

Ressource en vedette anneau de sauvetage

Index des préjudices en ligne

Cette ressource offre aux professionnels un aperçu pour protéger et assurer la sécurité en ligne des enfants et des jeunes de toutes capacités et communautés.

VOIR RESSOURCE

Plus de ressources pour les professionnels

Rendre Internet plus sûr et plus inclusif

En collaboration avec SWGfL, nous avons créé ce centre pour fournir des conseils de sécurité en ligne et des conseils pour aider les parents et les professionnels travaillant avec des enfants et des jeunes en situation de vulnérabilité.

Dites-nous ce que vous pensez du hub. Répondez à un court sondage

Était-ce utile?
Dis nous pourquoi
Défilement vers le haut

Inclusive Digital Safety forum

Inclusive Digital Safety advice hub

We’ve created an online forum where professionals can share and support each other to keep children safe from harm and thriving online. If you are a professional working with children and young people, living with SEND, an LGBTQ+ young person, or a care-experienced child or young person, then this forum is for you.

What you will find in the forum 

Discussion threads 

On the platform, you will be able to take part in discussions on a range of online safety issues to provide insight, questions, or best practices to support children with SEND, care experience, and sexuality or gender identity issues.

Who are the moderators

The forum is moderated by SWGfL, a charity focussed on ensuring children can enjoy technology free from harm. They deliver several key programmes that support professionals working with children and young people including POSH, the Professionals Online Safety Helpline and expert online safety training.

What you will need to register

To take part in the discussion and post comments online you will have to register by providing a username and email. The platform is free to use. You do not have to register to read the threads but registrations will give you access to additional features such as definable avatar images, ability to pose or answer questions, contacting fellow users, usergroup subscription, etc. It only takes a few moments to register so it is recommended you do so.

Featured resource rescue-ring

Index of online harms

This resource offers professionals insight to protect and keep children and young people of all abilities and communities safe online.

SEE RESOURCE

More resources for professionals

Making the internet safer and more inclusive

Together with SWGfL we've created this hub to provide online safety advice and guidance to support parents & professionals working with children and young people experiencing vulnerabilities.

Was this useful?
Tell us why
Scroll Up