MENU

Nos supporters

Nos supporters aident Internet Matters avec leur temps et leurs ressources précieux et jouent un rôle vital en veillant à ce que le message de sécurité en ligne soit entendu par le plus grand nombre de parents possible.

Atteindre les familles en toute sécurité en ligne

Il est essentiel de faire en sorte que nos partisans aident à concrétiser la vision de créer une organisation intersectorielle qui fera des parents et des enfants britanniques les plus informés et les plus engagés au monde dans le domaine de la sécurité en ligne.

Supporters contributeurs

Consultez la liste de nos supporters et un résumé de la façon dont nous avons travaillé ensemble.

Ressources document

Consultez le dernier rapport d'impact pour en savoir plus sur le travail que nous avons accompli au cours de 2017-18 avec le soutien de nos partenaires.

icône
En tant qu'opérateur mobile, nous avons un rôle important à jouer pour aider les parents et les enfants à rester en sécurité en ligne. Nous avons estimé qu'il était important pour nous de soutenir une organisation de confiance telle qu'Internet Matters.
icône
Twitter soutient Internet Matters depuis plusieurs années et nous continuons à nous aider à utiliser leur plate-forme pour accroître notre portée et notre impact grâce à une contribution financière en nature.
icône
«Nous sommes ravis de soutenir le travail d’Internet Matters en tant que destination hautement visible en matière de conseil et d’assistance sur la manière dont les personnes peuvent contrôler leur expérience en ligne et faire face aux problèmes qui pourraient survenir.»
icône
La sécurité en ligne est plus importante qu'elle ne l'a jamais été. Nous sommes heureux de travailler avec Internet Matters, qui sont des experts dans ce domaine, pour soutenir les milliers de jeunes participant au programme Premier League Kicks avec leur bien-être numérique.
Défilement vers le haut

Our supporters

Our Supporters help Internet Matters with their valuable time and resources and play a vital role in ensuring that the online safety message is heard by as many parents as possible.

Reaching families with online safety

Getting our supporters to help is critical to realising the vision of creating a cross-industry organisation that will make the UK’s parents and children the most knowledgeable and engaged in the world in the area of online safety.

Contributing supporters

See the list of our supporters and a summary of how we’ve worked together.

Resources document

See the latest impact report to learn more about the work we’ve done over the course of 2017-18 with support from our partners.

icon
We have been working with PC World Currys on association with their “my first laptop” summer campaign. As a Supporter, they have been exploring various ways of extending their association through activations in the area of gaming and social media.
icon
Twitter has been a supporter of Internet Matters for several years and they continue to help us use their platform to increase our reach and impact through in-kind financial contribution.
icon
“We’re pleased to support the work of Internet Matters as a highly visible destination for advice and support about how people can control their experience online and deal with any issues that may arise.”
icon
Akamai is pleased to support Internet Matters and insure the security and protection of children in the digital world. We offer powerful security solutions that instill confidence in parents to enable their children to benefit from technology. We are excited to work alongside industry partners with Internet Matters to create a safer environment for children to learn, play, and grow.” Campbell Foster, Vice President Product Marketing

Organisation we’ve collaborated with

Click the logo to see how they’ve supported us.

Twitter_logo_blue

Twitter_logo_blue

Twitter_logo_blue

Vodafone

Friendlt-wifi

Mcafee