MENU

Barclays

Barclays Digital Eagles pense que tout le monde devrait avoir la possibilité d'explorer Internet en toute sécurité. Ils aident à combler le déficit de compétences numériques de la société afin que tout le monde puisse exceller dans le monde numérique, une partie importante de cela est de donner aux parents et aux tuteurs les moyens d'aider leurs enfants à prendre de meilleures décisions en ligne.

logo barclays sur fond blanc

Ce que nous accomplissons ensemble

Barclays Digital Eagles pense que tout le monde devrait avoir la possibilité d'explorer Internet en toute sécurité. Ils aident à combler le déficit de compétences numériques de la société afin que tout le monde puisse exceller dans le monde numérique, une partie importante de cela est de donner aux parents et aux tuteurs les moyens d'aider leurs enfants à prendre de meilleures décisions en ligne.

Soutenir nos communautés

La plate-forme éducative gratuite de Digital Eagles, Barclays Digital Wings, aide les gens à renforcer leurs compétences numériques, qu'il s'agisse de configurer leur première adresse e-mail ou de découvrir comment éviter la fraude numérique et les escroqueries. Ils pensent que tout le monde devrait avoir la possibilité de rejoindre l'ère numérique en toute confiance.

Travailler en collaboration

Dans un monde numérique en constante évolution, il est important que les adultes et les jeunes aient les compétences et le savoir-faire nécessaires pour naviguer dans le monde en ligne, comprendre ses avantages et comment éviter ses pièges. Nous travaillons avec Internet Matters parce que nous croyons que nos objectifs - soutenir les gens avec une éducation et une sensibilisation numériques - sont alignés.

Notre relation avec Internet Matters a continué de se développer à partir de l'été 2020, où nous avons travaillé ensemble pour aider les gens à comprendre comment gérer leur réputation en ligne et leur empreinte numérique. Nos Digital Eagles se sont associés à Internet Matters en 2021 pour développer des informations co-créées pour aider les parents, les tuteurs et les tuteurs à effectuer des dépenses dans le jeu et des escroqueries sur les réseaux sociaux pour guider leurs enfants vers la sécurité financière en ligne.

image pdf

Steven Robert
Responsable de la culture, Barclays UK 

Le monde numérique peut parfois sembler écrasant. Nous sommes passionnés par le fait d'aider tout le monde à tirer le meilleur parti du numérique, y compris les parents, les tuteurs et les soignants qui doivent développer les outils pour guider et nourrir les enfants alors qu'ils commencent à explorer Internet et tout ce qu'il a à offrir. C'est pourquoi nous sommes fiers de rejoindre Internet Matters en tant que partenaire corporatif pour soutenir le travail qu'ils accomplissent pour assurer la sécurité des enfants en ligne.

Barclays Digital Eagles et Internet Matters parlent de résilience numérique

Ce que nous faisons pour créer un monde en ligne plus sûr

Réputation en ligne de Barclays

Soutenir la réputation en ligne et l'empreinte numérique des enfants et des jeunes.

Logo Barclays Digital Eagles

Ailes numériques de Barclays

Une plateforme éducative gratuite qui vous aide à booster votre savoir-faire numérique.

Plus à explorer

Voici d'autres moyens de protéger votre enfant en ligne

Barclays

Barclays Digital Eagles believe that everyone should have the opportunity to explore the internet safely. They’re helping to bridge society’s digital skills gap so that everyone can excel in the digital world, an important part of that is empowering parents and guardians to help their children make better decisions online.

barclays logo on a white background

What we are doing together

Barclays Digital Eagles believe that everyone should have the opportunity to explore the internet safely. They’re helping to bridge society’s digital skills gap so that everyone can excel in the digital world, an important part of that is empowering parents and guardians to help their children make better decisions online.

Supporting our communities

The Digital Eagles’ free educational platform, Barclays Digital Wings, helps people boost their digital skills – whether it’s setting up their first email address, or discovering how to avoid digital fraud and scams. They believe everyone should have the opportunity to join the digital age with confidence.

Working in collaboration

In the ever-changing digital world, it’s important that adults and young people have the skills and know-how to navigate the online world, understanding it’s benefits and how to avoid its pitfalls. We’re working with Internet Matters because we believe our goals – to support people with digital education and awareness – are aligned.

Our relationship with Internet Matters has continued to grow from summer 2020, where we worked together to support people to understand how to manage their online reputation and digital footprint. Our Digital Eagles have partnered with Internet Matters in 2021 to develop co-created information to support parents, carers and guardians with in-game spending and social media scams to them guide their children towards financial safety online

pdf image

Steven Roberts
Head of Culture, Barclays UK 

The digital world can sometimes seem overwhelming. We’re passionate about helping everyone get the most out of digital, including parents, guardians and carers who have to develop the tools to guide and nurture children as they begin to explore the internet and all it has to offer. That’s why we’re proud to join Internet Matters as a corporate partner to support the work they do helping to keep children safe online.

Barclays Digital Eagles and Internet Matters talk digital resilience

Work we do to create a safer digital world

Barclays Online Reputation

Supporting children and young people’s online reputation and digital footprint.

Barclays Digital Eagles logo

Barclays Digital Wings

A free educational platform that helps boost your digital know-how.

More to explore

Here are more ways to keep your child safe online

Scroll Up